Commentaires : IKEA et Asus ROG s'associent pour offrir du mobilier gaming à prix doux

Asus, par l’intermédiaire de sa filiale Republic of Gamers, emboîte le pas à Logitech en s’associant à un grand nom de l’ameublement : le Suédois IKEA.

Je trouve que c’est une bonne nouvelle ce genre de partenariat…
Ikéa a généralement des prix attractifs, quand on voit leurs bureaux « a la carte », où tu peux choisir tes propres pieds/tiroirs/plateaux…
Je ne peux pas m’empêcher de penser qu’il peut y avoir des produits plus adapter encore aux joueurs, mais que je peux mettre dans mon salon sans pleurer de douleur en les voyants…
A l’image des tables de nuit à induction électrique qui charge les téléphones lorsqu’on dort… des vrais bureaux réellement conçus pour son usage… ça ne peut qu’être bénéfique… En espérant que les tarifs soit respectueux de notre porte monnaie évidemment. :slight_smile:

1 « J'aime »

Pour avoir des produits Asus Rog, c’est tout sauf bon marché… si Ikea s’aligne, sont pas près d’en vendre, car qui dit des meubles pour un marché de niche, dit non rentable donc prix élevé surtout si c’est modulable… enfin on verra bien, c’est l’intention qui compte…

Un marché de niche le gaming ? Il a même surpassé le cinéma ces dernières années en terme de revenues, ce n’est plus du tout un marché de niche. Ce n’est pas pour rien que tous les GAFAM s’y mettent tous.
J’attends avec impatience de voir ce que va nous apporter la collaboration de ces deux marques que j’apprécie.

3 « J'aime »

Il y a 1 an, je pensais déjà à créer un nouveau concept de bureau gaming, qui à créer une nouvelle société. Personnellement, je pense qu’il y a beaucoup d’amélioration possible à concevoir et à proposer car je trouve que les produits actuels ne sont pas suffisamment adapté à l’univers de l’informatique et plus particulièrement du « geek ». Du coup il y a un marché à conquérir. Asus à bien raison de s’allier à IKEA, mais je reste curieux de voir ce qu’ils vont nous pondre.