Commentaires : IKEA dévoilera son enceinte connectée fabriquée avec Sonos le mois prochain

En collaboration avec Sonos, IKEA devrait lever le voile sur une toute nouvelle enceinte connectée d’ici le mois d’avril.

Je ne crois pas que, contrairement à Google et Amazon, Apple accepte de licencier Siri sur des appareils tiers. Je pense que vous vouliez en fait parler de AirPlay 2. Ce qui implique qu’on pourra par exemple demander à Siri (sur un Mac, iPhone, iPad, Apple TV, HomePod) de jouer de la musique, et celle-ci sera diffusée en AirPlay 2 sur la SYMFONISK. Mais cette dernière ne devrait pas intégrer l’assistant Apple comme sur un HomePod.

Je précise ça pour les lecteurs. Je ne demande pas à ce que vous ne fassiez pas de faute basique grossière de ce genre, car bien que vous soyez apparemment dans la partie, je sais bien que ça fait un bail que tous les sites comme le votre ne font que se recopier les uns les autres sans aucune recherche de fond, pour publier des brèves en volume à tout va. C’est l’Internet d’aujourd’hui, c’est comme ça.

À monter en kit ? :slight_smile:

@tokamac: avant de faire du bashing je pense qu’une lecture plus attentive des 2 articles (le site renvoyant a celui d’engadget) aurait pu vous permettre de comprendre que l’on parle de possible compatibilité avec les assistants des 3 marques et non pas d’assistant prétendument intégré…
Au final votre intervention n’aura servi a rien a part semer le doute chez les lecteurs et vu l’Internet d’aujourd’hui il me semblait nécessaire d’apporter un rectificatif a votre commentaire…