Commentaires : IGN lance un chatbot pour les soluces de jeux

IGN, géant multimédia du jeu vidéo, a eu une riche idée. Pour aider les joueurs qui bloqués dans un jeu vidéo, le groupe californien lance son propre chatbot. Il n’est pas encore pleinement disponible, mais il est pour le moment en phase de test.

Pas bête !

C’est un chat bot qui met des notes de 10/10 sur les jeux qui ont payes IGN?

1 « J'aime »

Je viens de faire un test avec Bing, c’est plutôt sommaire mais on a l’essentiel.

Reste à savoir comment IGN va mettre en page les requêtes

pourquoi les développeurs de juex creer pas un mode aide?

C’est génial ça ! Imaginez si on avait eu ça y’a 15/20 ans quand c’était plus compliqué d’aller sur internet

1 « J'aime »

L’IA trouve-t-elle toute seule la solution aux jeux ?
Ou est-ce qu’elle se contente de googler sur les soluces et autres walkthrough écrits par des humains et se contente de charcuter/remettre en forme/effacer le nom de l’auteur ?

Ca me fait de plus en plus penser à une image de « matrix » où l’humanité est devenu une pile pour alimenter le gros ordinateur.
On s’en rapproche de plus en plus : les pov’ humains rédigent des articles, font des photos, musiques et videos, qui vont alimenter un broyeur-mixeur-recracheur d’infos.

Il ne faut pas rêver :roll_eyes:
L’IA ne fera que pomper sur le web et les différents sites de jeux, soluces etc… Une IA capable de réfléchir, de simuler une multitude de scénarios possibles et d’enfin vous amener la solution optimum pour la résolution de votre blocage dans un jeu, n’est pas encore d’actualité. Ce serait le Graal pour certains, devenant ainsi des « bêtes » en améliorant leur vitesse de résolution en jeu, mais une manière de dégoûter des jeux trop facilement résolus et terminés pour d’autres…
Nous n’en sommes pas encore là, heureusement pour ma part. :innocent: