Commentaires : IFA : Asus affine ses ZenBooks

D’une année à l’autre, les mises à jour techniques des divers constructeurs sont plutôt légères : un nouveau processeur, un écran de meilleure définition et c’est bien souvent tout… Pour l’IFA 2018, Asus a mis les bouchées doubles afin de vraiment améliorer sa gamme ZenBook. Et le résultat est franchement attrayant !

Cool, j’ai un zenbook 15 pouces au taf et ca dépote, la qualité est excellente et l’autonomie est correct. Bref hate de voir s’ils font aussi bien. Par contre 16Go ram max c’est un peu de l’obsolescence programmée moi qui aime les vm :wink:

Je cherche la photo de 'The Verge" ci-dessous… mais je ne vois que du contenu sponsorisé

j’ai un Zenbook UX430UN qui dépote et j’attends le prochain Zenbook 14" avec GPU Turing.
Peut être une 2050 avec moins de 1,5kg sur la balance ?

8 Go de mémoire vive et absolescence programmée… :joy:… Oui enfin ces Pc se destinent avant tout à un large public et pas aux joueurs… 6 ou 8 Go en DDR4 c’est largement suffisant pour du surf, de la bureautique ou un petit montage vidéo… la machine seras loin d’être HS dans 3 ou 4 ans avec un core i5 actuel

Je ne vois pas la photo de comparaison entre l’ancien et le nouveau modèle et celle ci m’interessait justement :confused:

Enfaîte c’est seulement l’écran,les bordures.

Obsolescence programmé dans le cas d'une panne, on ne peut rien récupérer, ni la ram, ni la ssd, ni le proc... Les ddr2 se vendent toujours, 15ans après.. Des portables a éviter !

Pour la comparaison avec le modèle de l’année dernière sur The Verge, c’est ici :