Commentaires : Idées cadeaux Tech pour Noël : notre sélection à tous les prix

Eh oui, je me doutais un peu. Ceux qui bossent s’en sortent toujours mieux que ceux qui restent assis dans leur canapé, en jalousant ceux qui ont plus qu’eux !

C’est clair que l’explosion de l’immobilier a fait dégringoler le niveau de vie.

C’était un peu de la provoc, j’avoue. Pour ce qui est du moteur et des qualités routières, une C3 n’arrive pas au petit orteil c’est sûr, par contre pour ce qui est de l’équipement ça n’a plus rien à voir. J’ai loué une C3 cet été il y avait une caméra de recul, la clim bien sûr, les pleins phares auto, une jolie sellerie tissu, un moteur essence pas très puissant mais quand même assez volontaire, et j’en passe pas mal. Ce que je veux dire c’est qu’il y a une grosse montée en gamme des autos, parce que plus personne ne veut des voitures bas de gamme, et bien ça coûte plus cher bien sûr que les petites voitures d’avant, où il n’y avait presque rien de série, à part les vitres électriques !

Oui bien sûr, c’est d’ailleurs pour ça qu’au fil du temps j’ai fini par abandonner les Bmw d’occasion (j’en ai eu 7) pour me diriger vers les citadines japonaises neuves. ^^

Quand j’ai connu ma seconde épouse fin 1999, j’avais une 320i E30 que j’avais pas mal customisée et que j’aimais beaucoup, mais ça ne m’empêchait pas d’aimer aussi conduire sa Toyota Corolla G6 1998 mieux équipée. sourire

Ah bon, pas de smartphones ni de PC il y a 20 ans ? étonnant parce que j’avais les 2

Le Ier IPhone est sorti en 2007.
Tu veux dire, tu as eu ça ?
Simon, le premier smartphone de l'histoire, fête ses 30 ans - Les Numériques.
:wink:
J’ai connu aussi les blackberry, sortis à partir de 2001, pour moi c’était pas vraiment un smartphone

Là j’ai faux effectivement. Moi j’ai eu mon premier PC, un clone taïwanais d’IBM PC avec un 8088 dedans, en 86. Pas une bête de course, mais il faisait le job. 5000 frs à l’époque.

Les BM c’était souvent hors de prix, même en occase. Quand j’étais étudiant, un copain avait une Toyota Celica coupé (d’occase), le style a un peu vieilli mais quand même c’était la classe ! J’étais jaloux !

Après est arrivée la mode des GTIs… et là, c’était autre chose ! Moins de classe, plus de kéké (c’est mon avis)