Jusqu’au 24 décembre, Clubic vous ouvre chaque jour une case de son calendrier de l’Avent 2022 : l’occasion de découvrir des gadgets insolites ou pratiques, des idées cadeaux pour soi ou pour ses proches.
L’idée est sympa, mais puisque l’on a un smartphone sur un support, une appli comme bikemap ou autre est mieux a mon sens. On peu créer toutes sortes de trajets, et c’est tres lisible.
Qui sait encore se servir d’une boussole? Je pense que pour de nombreuses personnes, se déplacer dans la nature sans son cher smartphone est impensable voire impossible. Et pourquoi payer 99€ pour une boussole. Il en existe d’excellentes pour 2 ou 3 fois moins chères mais qui s’utilisent avec un papier plié en plusieurs fois que l’on appelle une carte.
Bonsoir,
Lisez donc l’article avant de commenter
Bonsoir,
L’idée est justement de ne pas avoir son smartphone sur un support. Cela évite la casse en cas de chute ou de grosse averse. De plus, Velo 2 affiche la direction à suivre de façon très claire et le système de bips pour indiquer quand tourner est vraiment pratique !
L’app compagnon est vraiment excellente , elle permet de créer ses propres trajets et de les sauvegarder.
Mon pote à la Garmin Fenix 7, avec aussi le système de bip. Bah on a du de temps en temps revenir en arrière a cause d’une mauvaise direction. En tout cas pour du VTT, ce n’est pas adapté.
Ca ne vaut pas un GPS avec la carte en clair + tracée