Commentaires : Idée cadeau | Pocketalk : la traduction instantanée et fiable

Cela fait un petit bout de temps que la traduction automatique s’invite sur les smartphones. Elle rend de nombreux services aux voyageurs occasionnels ou aux adeptes de produits achetés à l’étranger. Mais dans certains cas, les traducteurs gratuits ne sont pas adaptés. C’est là que Pocketalk entre en scène…

1 « J'aime »

Ça a l’air, bien fait, comme c’est écrit dans l’article. On n’en est pas à « L’Universal Translater » de Star Trek, mais c’est déjà pas mal, j’en essaierais bien un, sous forme d’appli smartphone, et si je suis convaincu, alors, j’achète le Pocketalk S ou Plus. Ça fait des années que je rêve de visiter Pékin, et comme je suis du genre à parler avec les autochtones, ça va me servir. :smiley:

2 « J'aime »

En effet, ça a l’air super ! Si j’en avais l’utilité, je le prendrais surement. :heart_eyes:

PS : on est dans la rubrique « Bons plans ». Donc, méfiance quand même sur les articles élogieux…

Bonjour,

Merci d’avoir lu mon article !

Je ne sais pas pourquoi il se retrouve dans la catégorie « bons plans », car il s’agit du Calendrier de l’Avent de Clubic.

Depuis quatre ans, je sélectionne des objets qui m’ont plus et dont on n’a pas forcément parlé. Je suis entièrement libre de ma sélection et d’écrire ce que je veux au sujet du produit.

Cette année, il n’y a aucun article sponsorisé (quand ils le sont, c’est clairement indiqué) et je mets un point d’honneur à ne parler que de produits qui sont passés entre mes mains et que j’ai appréciés.

Je les récupère auprès des services de presse quand c’est possible, sinon je les achète à titre personnel (c’est par exemple le cas des produits présentés les 3, 4, 5, 6, 10, 11, 16, 17 et 19 décembre).

1 « J'aime »

Ok. Merci pour ton article :sweat_smile:

Tout de même 249€! S’il est si bon traducteur, je pense qu’il vaut mieux payer les 29,99€/An pour utiliser l’App sur smartphone.

Citation de @Cmoi : « Tout de même 249€ ! S’il est si bon traducteur, je pense qu’il vaut mieux payer les 29,99€/An pour utiliser l’App sur smartphone. »

Eh bien tout dépend de ton usage personnel, n’oublie pas qu’il est livré avec une eSim valable sans limites pendant deux ans complets. Après, tu payes une mise à jour de 100 €, pour ravoir une certaine durée supplémentaire.

Citation de l’article : « Pocketalk est accompagné d’un forfait 3G/4G valable deux ans et qui fonctionne dans 130 pays. Au-delà, charge à l’utilisateur de le renouveler auprès du vendeur (100 euros pour 24 mois) »

Donc quatre euros et seize cents par mois, ce qui n’est pas prohibitif, du moins d’après moi. :smiley:

Et si la société fait faillite (donc plus de serveur dispo, plus d’accès au réseau mobile inclus) tu te retrouves avec un cale meuble de 249€ :slight_smile: