Commentaires : Idée cadeau : les écouteurs sans fil Samsung Galaxy Buds2 sont à un prix jamais vu

Voici une belle affaire dénichée par la Team Clubic Bons Plans ! Au cours d’une durée limitée, les écouteurs Samsung Galaxy Buds 2 peuvent être obtenus à moins de 70 euros grâce à une ODR.

je viens de les acheter chez SFR avec 2 ODR celle de samsung et celle d’SFR, me reviennent à 50€…j’hesite à les renvoyer! si j’en avais pas 2 autres paires (xiaomi et haylou à 20€) je les garderaient, mais le son n’est pas exceptionnel, la réduc de bruit non plus (à peine sup au passif des intras), seul le path thrue enfin le mode écoute est correct; les basses sont faible, la dynamique pitoyable, les aigus tout juste moyens, sur de la zic bien actuelle les haylou font mieux, sur certains morceaux on sent quand même que samsung à plus de détail dans les mediums et des aigus moins grinçants, mais on ne reconnait pas certains morceaux tellement la dynamique est faible…le niveau sonore est aussi limite bas, essayé sur un tel xiaomi et un mibox, on ne risque pas d’accident auditif, mais je voudrai bien pouvoir un peu monter le son. Le confort est très bon et ça tient (je suis entre medium et large, j’ai mis les larges après le test de l’appli. l’appli est pas mal mais je voudrai un vrai equaliseur et pas juste 6 modes au choix, et choisir aussi les commandes, j’ai toujours pas réussi à comprendre le ode experimental qui permet d’augmenter le son, c’est inutilisable. Bref pour ce prix c’est bien, mais les apple pro à 200€ les valent bien, contrairement aux 150 demandés habituellement pour ces galaxy buds 2.

Tu as Lu l’article ?

Quand on lit rapidement quelque chose et qu’on passe donc à côté de tout, on évite au moins de prendre les gens de haut, alors qu’on est entièrement responsable de ce que l’on n’a pas compris.