La case du jour de notre calendrier de l’Avent est particulièrement chargée, puisqu’elle contient plusieurs milliers de briques…
J’ai l’Atari et elle est saisissante de réalisme,en revanche la Tour Eiffel j’ai peur que ce soit très répétitif…
Je conseille aussi pour les fans le train Harry Potter.
Bonjour,
Effectivement l’assemblage de la Tour Eiffel est un peu répétitif, la symétrie du monument expliquant cela. J’ai fait la même constatation l’année dernière avec le Titanic… Je pense que c’est inévitable avec ce type de structures. Si vous voulez du non répétitif (mais super complexe), je vous conseille le Faucon Millénaire 75192… il est aussi complexe qu’il est cher
Je n’ai pas eu le train Harry Potter, mais il me tente bien!
Rhaaa, le Titanic… J’en rêve, mais pas la place
En grosses constructions, j’ai le Faucon et le Colisée. Beaucoup de répétition et de toutes petites pièces sur le Colisée, c’est fastidieux à monter.
Le Faucon, effectivement c’est plus sympa à construire, même s’il y a quand même quelques grosses symétries structurelles (les pieds, tous identiques, et les « plaques » pour former les côtés du vaisseau vont souvent par 2 ou 4 avec juste quelques éléments esthétiques de surface qui sont modifiés.
Pas pratique à manipuler par contre, très fragile, et pour la déco c’est pas aussi joli qu’un Titanic ou une Tour Eiffel.
Dans les sympas que j’ai il y a La Dolorean, la voiture de Ghostbuster et le Daily Bugle. Ca passe bien en déco et ça ne prend pas trop de place.
Bon appétit les petits poissons.