Commentaires : ID.Buzz : l'interieur du van Volkswagen se montre en photos

En avant-première, découvrez l’intérieur du nouveau van tout électrique de Volkswagen, l’ID.Buzz.

Ça serait quand même bizarre qu’un véhicule de ce type ne puisse pas avoir une version à 3 rangées de sièges. Donc, oui avec un minimum de 7 places.

Petit, moche, surement hors de prix.
Je n’aurai jamais du revendre mon T4…

On aperçoit des rails sous la banquette arrière, probablement aussi là pour faciliter l’accès à la 3ème rangée.

Par contre, v’là l’entretien d’un volant blanc…

@MisterDams : et du coffre aussi :confused:

C’est chouette. Ils ont choisi les designers de la Twingo (première version). Et il y a même des têtes en plastique jaune playmobil livrées avec les 250 premières commandes.

1 « J'aime »

Les matériaux sont pas les mêmes dans le coffre.
Tu peux prendre un peu n’importe quel produit pour nettoyer tes plastiques durs du coffre, tandis que le cuir du volant (ou le truc recyclé qui y ressemblera) sera plus fragile au risque de s’abimer avec un produit trop agressifs ou de devenir poreux dans le temps.

Perso, je pense que le volant ça me rendrait fou à l’usage, sachant que le volant tu tripatouilles les doigts dessus à longueur de temps, notamment quand tu viens de faire la pression des pneus qui t’as bien pourri les doigts. :heart_eyes:

Mais bon c’est pas le premier modèle à le proposer, ni pour le coffre, ni pour le volant.

Plancher plat une fois les siege passagers rabaissez, n’en dites pas plus, je prends !

J’aurai préféré voir plus de photos montrant la modularité car pour l’instant l’interieur ressemble plutot à un sharan