Commentaires : IA : vous utilisez ChatGPT et autres sans le dire à votre patron ? Allez, avouez, on le sait

Un nouveau sondage de l’IFOP vient nous en dire plus sur le rapport des Français à cette nouvelle technologie émergente qu’est l’IA.

Pas possible dans mon métier, l IA ne sait pas dessiner en 3d prendre en compte des problèmes de fabrications interne et externe suivant les machines et méthodes utilisées, les questions de coûts, plus faire des analyses de simulation et voir comment modifier ma conception pour satisfaire toutes les conditions
Si seulement j avais pris un bullshit job et mieu payé en plus

Tu t’emmerderais et tu trouverais surement d’autres raisons d’être mécontent :smiley:

3 « J'aime »

Pour s’en servir, il faut découper ton travail en petites taches, dont certaines seront toujours entièrement couvertes par toi.
Il ne faut pas voir l’IA comme un moyen de faire ton travail de A à Z, mais comme un moyen de te pré mâcher certains morceaux de ton travail.

4 « J'aime »

Tout dépend du métier. Dans le mien par exemple je m’en suis servi récemment pour générer un questionnaire sur la saga Zelda. Bah franchement, ça a été super efficace :

génère moi un quizz sur la Saga Zelda en 10 questions, avec pour chacune 5 propositions. Donne-moi les réponses à la fin.

Bon j’ai eu juste à modifier l’ordre des réponses car il me donnait toujours la réponse A, mais ça m’a évité de faire pas mal de recherches (j’ai bien entendu vérifié la véracité des réponses).

1 « J'aime »

« Dans le mien par exemple je m’en suis servi récemment pour générer un questionnaire sur la saga Zelda. »

C’est quoi ton métier ? XD

1 « J'aime »

@kiddass33

Bibliothécaire, référent jeux de société dans une grande Médiathèque (mais je travaille aussi beaucoup avec le secteur Jeux vidéo).

Ok, du coup ça prend plus de sens dans ma tête :slight_smile:

salut chatgpt tu peux m ecrire 7 phrases sur la defense de la laicite car j ai besoin de 350000€

1 « J'aime »