Commentaires : IA : Meta va lancer des "petites versions" du futur modèle de langage Llama 3 la semaine prochaine

Meta devrait être le nom sur toutes les lèvres les prochaines semaines quand on parlera d’IA. Car la nouvelle version de son modèle de langage Llama, Llama 3, est sur le point d’être rendue publique.

Premières paroles : « Bonjour, je m’appelle Serge… Et vous ? »

Le succès de chatgpt, je veux bien. Par contre, le succès de Gemini?

Oui, Bard ou maintenant Gemini, est massivement utilisé, gratuit, et de base les pixels

La grande question est est-ce que j’ai assez de mémoire vidéo pour le faire tourner
image

Et est ce que ce ne sera pas trop lent avec une RTX3070

Chatgpt est entrain de se faire rattraper,j’ai testé chat gpt 4 plus est franchement je suis déçu. Chatgpt 4 plus est puissant mais beaucoup trop limité en terme de jeton et de nombre de messages.
Cest comme mettre un moteur puissant dans une vieille voiture. Pour moi chatgpt 4 est une usine à fric. La concurrence est déjà plus qu’à attendre la chute de open ai .
Qui voudrait payer un service en comm chatgpt qui est même connecté à internet, qui limite de partout : limite de messages et création d’images, et la censure.
Les alternatives open source sa c’est le futur