Victor Hugo a échoué à un test de détection d’IA, du moins dans l’expérience publiée par Jean-Jacques Dulin sur LinkedIn. Maupassant et Baudelaire ont en revanche obtenu un score de 100 % humain sur Pangram. C’est avec ce logiciel qu’un essayiste a mis en cause le roman de Thélyson Orélien, exclu ce vendredi de la sélection du Goncourt.
Personnellement je suis de plus en plus lassé par ces idioties de l’IA. On en est là, il va falloir prouver non pas d’avoir utilisé l’IA mais d’avoir créé un contenu authentique. C’est le monde à l’envers et ça ne pourra qu’empirer dans les années à venir je pense. Alors autant laisser tout le monde utiliser l’IA puisque c’est devenu majoritaire et produire du contenu sans âme ni aucun effort intellectuel.
Sur un test IA je l ai fais passer de 100%ia a 45% sur pangram. Il faut en faire la demande a l ia, et encore quand le modèle pangram sera bien connu ça sera encore plus simple.
Mais j admet que de plus en plus j ecrit le premier jet et je demande a l ia de corriger, pour le travail. Au final propre , bien rédigé tout en gardant ce que je souhaitais exprimer, et dyslexique ça aide bien
Les progrès de la science l’ont enfin débusqué.
Quel tricheur ce Victor Hugo ![]()
@gamez Même Moïse a triché, il avait une tablette (certes en pierre) et sûrement qu’il utilisait l’IA dessus
Et en plus, il a tout téléchargé depuis le cloud