Commentaires : IA : les agents de recouvrement humains remplacés par GPT, pour le meilleur et surtout pour le pire?

Pas exactement la plus reluisante des industries, les entreprises de recouvrement s’apprêteraient désormais à se débarrasser de ce qui leur reste d’humain.

SkitGPT : « Bonjour Martin Dupont, vous nous devez 100.000 euros. Quand allez-vous payer ? »

Martin : « C’est la 5ème fois que vous m’appelez, je vous répète que je ne suis pas la personne qui vous doit de l’argent ! Il a peut-être le même nom mais ce n’est pas moi ! »

SkitGPT : « Martin Dupont, quand allez-vous payer ? Je vous rappelle demain ? J’ai tout mon temps ! Ahahaha »

1 « J'aime »

@norwy Ou dans le même genre. Vous avez 31 messages en attente. Technique de harcèlement au top. :sweat_smile:

Bha on aura des IA qui enverront chier ces mêmes IA.
Elles vont s’éclater

1°) Quelles sont les conséquences si on insulte une IA, du point de vue légal ? j’imagine mal une plainte pour souffrance psychologique. D’un point de vue purement moral, même si l’IA est très perfectionnée, du simple fait que je sais que c’est une IA, me détache complètement des remords ou autres techniques de persuasions psychologiques basées sur la morale
2°) Pas besoin d’IA pour contrer l’IA, je bloque mail et tel en provenance de …
3°) Sincèrement il n’y a encore que la présence physique d’une vraie personne devant mon palier qui puisse me gêner véritablement et encore un vrai huissier pas seulement un agent de recouvrement qui sans vrai mandat

Je trouve cet article extrêmement politisé et représentatif de la pensée unique des médias.

Pourtant vous n’êtes certainement pas sans savoir qu’un service recouvrement existe dans presque toutes les boites … ils vont être contents de savoir qu’ils sont sadiques et désespérés.

je vois pas trop comment ca va marcher leur histoire.
ils peuvent me harceler par tel ou mails si ils veulent, suffit que je les bloques.
=> c’est facile de bloquer les numéros hors répertoires ou commençant par…
=> c’est facile de supprimer automatiquement les mails contenant des mots clé lié au recouvrement (même pas besoin de vider le répertoire spam)

la seule vrai pression c’est d’être au contact physique, de se mettre devant la porte et de harceler la personne.
Perso si demain y’a que chatgpt veille a ce que je rembourse, je fais un emprunt illico avec un numéro prépayé et une boite mail poubelle. il pourra me harceler si il le souhaite ahah