Commentaires : IA : les 7 éléments de la Commission européenne pour une technologie éthique

L’UE a dressé une liste de règles éthiques destinées à rendre l’intelligence artificielle digne de confiance. Cela passera notamment par la protection de la vie privée, la sécurité et la non-discrimination.

https://www.clubic.com/technologies-d-avenir/intelligence-artificielle/actualite-854037-i-a-7-elements-commission-europeenne-technologie-ethique.html

Je sens que le futur ça va être un paradis sur terre.

2 « J'aime »

le facteur humain et le contrôle humain. ahh le contrôle de l’être humain. bon les gars on les fait péter quand les serveurs root ?

UE et retard dans la même phrase, ce n’est pas une surprise

1 « J'aime »

@anon16165080

Pas mal cette scène, lol. :joy:

1 « J'aime »

@Admin

Au fait Clubic, pourquoi la vidéo de @anon16165080 n’apparaît que sur le Forum ?

1 « J'aime »

Elle ne veut pas se dissoudre cette UE, qu’on arrête un peu les frais avec leur ramasser de m*rde… on se croit dans un scénario de science-fiction, il devrait se concentrer sur les problèmes réels et concrets de la vie au présent. Je plussois mon VDD.

1 « J'aime »

jdupons : j’ai lu (je sais plus où) qu’une IA a mis la pâtée à des joueurs et s’est révélée tellement forte, qu’elle n’a pas été retenue pour ce jeu…
J’aime bien jouer, mais me faire battre à chaque fois, ça ne me plairait pas !