Commentaires : IA : Google va bientôt vous permettre de générer des images directement depuis son champ de recherche

Si Midjourney et DALL-E sont les IA génératrices d’images les plus connues, Google ne compte pas se laisser faire avec sa nouvelle expérimentation.

Ce sont les graphistes qui vont être heureux. N’importe qui va pouvoir faire son joli dessin, du moins c’est ce qu’il pense. Mais, comme n’importe qui se dit photographe en faisant de mauvaises photos avec leur machinphone, l’IA ne remplacera jamais l’imagination d’un vrai graphiste.

1 « J'aime »

Que ce soit sous Photoshop, avec un Reflex ou une IA, si c’est mal utilisé le résultat restera de la mouise (pour rester poli :grin:)

1 « J'aime »

C’est déjà disponible sur Bing : Créateur d’image à partir de Microsoft Bing

1 « J'aime »

Oui mais obligé de passer par l’application dédiée dans le panneau latéral :wink:

Non, directement via le site Bing (j’ai donner l’url dans mon post)
Sinon chemin d’accès : Bing.com > Images > Créer.
Pas besoin d’appli. :wink:

de la pollution numérique tout ça, c’est comme l’article sur l’ia adobe qui a généré 1 milliard d’images en 1 mois, ininterressant et source de pollution

1 « J'aime »

C’est vraiment pénible cette mode à toujours vouloir censurer les IA à l’extrème.
Alors qu’il est prouvé que les gens souhaitent majoritairement générer des images avec des visages comme on l’a vu avec le pape François en doudonne, ou l’arrestation de Trump qui ont été d’énormes succès ou comme on le voit par exemple avec le yearbook sur Instagram.