Commentaires : IA : au tour de Cyberpunk 2077 d'en profiter... pour une expérience encore plus immersive?

Les IA dans Cyberpunk 2077 ne sont généralement pas très amicales, mais celle-ci pourrait changer la donne.

C’est marrant, car personnellement j’ai toujours vu ce jeu comme étant un simple benchmark pour les GPU

Je crois que je vais attendre 2050 pour rejouer à ce jeu histoire de jouer avec une version à peu près définitive.

2 « J'aime »

Le jeu est actuellement très bon et relativement bien optimisé. Autant au lancement c’était loin d’être fameux, autant aujourd’hui c’est cool.

1 « J'aime »

Tu loupes un des meilleurs sim rpg fps si tu aimes le genre et l’univers.

J’était passé à coter durant toute ces années, je viens de le faire (et c’est pas plus mal, j’avais pas une config au top pour CP77).

Bah ça faisais très longtemps qu’un jeu vidéo m’avais pas mis une petite claque comme ça, fini en 58h toute mission secondaire terminé.

3 « J'aime »

Donc soit tu n’y as jamais joué, soit tu as une mauvaise foi démesurée.

2 « J'aime »

Et donc il faudra encore cracher pour un abonnement OpenAI pour obtenir une clé API?
Déjà que c’est un vol manifeste pour utiliser leur ami…

Là c’est de la mauvaise foi ^^

J’ai précisé que c’était une impression , pas un jugement de valeur. Mais je pense que sur internet il va falloir se mettre à écrire les choses très très très simplement pour être compris… c’est fou que l’on ne puisse plus rien dire et penser sans être jugé

Non. C’est une impression personnelle , tout simplement. Mais je pense que l’on a plus le droit d’avoir d’avis et d’impression personnelles en 2023, il faut toujours être dans la mouvance générale pour être bien vu

Ah non, mais que tu n’aimes pas le jeu, je l’entend totalement. Il y a plein de trucs à critiquer dedans. Mais dire que c’est juste un benchmark, meme sans aimer le jeu, je pense que personne ne peut penser ça sincèrement à part en mode troll. Donc je persiste et non je ne t’interdis pas d’avoir ton avis, juste qu’un avis peut etre aussi du troll :stuck_out_tongue:

Et tu ne trouves pas que ton com’ était complètement inutile ? Déjà qu’est-ce qui est marrant ?
Ensuite ce jeu a oui, eu un lancement chaotique, mais n’en demeure pas moins une perle.

j’ai toujours vu ce jeu comme étant un simple benchmark pour les GPU
J’ai précisé que c’était une impression
Tu es sérieux ? Une impression…

Ensuite ou est-ce que je te juge en posant une question qui du coup à une partie exacte « tu n’y a jamais joué »… C’est toi qui prend la mouche.
Donc que tu écrives « simplement ou pas », si c’est c’est pour sortir des âneries pareils c’est une perte de temps et d’énergie. Préserve toi.
Sans rancune cela dit.