Le constructeur coréen continue de développer sa gamme de véhicules électriques regroupés sous la ligne Ioniq. Alors que la future Ioniq 6 devrait arriver en premier sous la forme d’une berline, le constructeur a diffusé une image sombre où l’on peut apercevoir les 3 modèles de la gamme.
Tant que l’énergie embarquée reste relativement faible, le SUV électrique n’est vraiment pas une bonne idée avec son SCX d’armoire normande. C’est peut-être le moment de définir un bonus écologique en fonction de la consommation électrique .
Des sèches cheveux aérodynamiques .
Le design de la IONIQ 5 est vraiment réussi. Elle est assez imposante mais fluide. L’intérieur est très bien fini.
Je suis bluffé par la montée en gamme de KIA/Hyundai. Elles n’ont pas à rougir face au trio allemand
(Ce n’est pas de la pub )
Dans le secteur de l’auto, il se dit actuellement que Hyundai a vraiment gagné en avance technologique et en audace versus les constructeurs Europeens qui ont tous sembler subir le virage de l’électrique.
N’hésitez pas à regarder la chaine youtube « Petites observations automobiles » (POA), c’est une bande de potes/spécialistes de l’auto qui en parlent avec un regard de consommateurs éclairés, c’est très intéressant (ils étaient à Munich cette semaine mais leurs vidéos étaient un poil trop brut de pomme)