Commentaires : Hyundai i20 : la version 2020 avec hybridation légère se dévoile avant le Salon de Genève

Alors que le Salon automobile de Genève approche à grands pas, Hyundai a levé le voile sur la troisième génération de sa citadine i20, qui bénéficie pour l’occasion d’une motorisation hybride légère.

pour la consomation on s’en fiche mais c est bien quand on a un box ou garage quand on voie toute la suie qui se dépose dans le garage juste pour rentrer et sortir la voiture et qu on se dit tous ca va dans les poumons
sinon tous le reste gadgets sans intérêts dont on se passerai volontiers

La voiture ne peut pas avancer sur le seul moteur électrique.

T’as une voiture qui roule au charbon ou à bois ?

« Hybridation légère » Quelle perte de temps, quel niaiserie! Enlevez-les donc ces engins polluants et faites du tout électrique bordel!

1 « J'aime »

non essence tu n as qu a faire le test tu loue box fermer tu mets une plaque de bois au fond et tu regardes la couche de « suie » qui se sera déposé dessus au bout d’un mois
c est édifiant:dizzy_face:

1 « J'aime »

Pas besoin d’une voiture au charbon de bois. Un thermique et particulièrement les diesels, ça pu et ça émet énormément de particule à froid.

Tu oublies qu’il y a des thermiques au gaz.

1 « J'aime »

C’est vrai et elles émettent pas de particules, mais les voitures au gaz sont rares.

Et heureusement, parce qu’elles puent terriblement gif

Chaque fois que je suis en ville une voiture équipée au lpg, je dois passer la ventilation en mode recyclage pour ne plus puiser d’air extérieur, sinon c’est vite irrespirable dans l’habitacle…et ma femme et le gamin sont eux aussi incommodés sans qu’on en parle, ce n’est donc pas mon odorat personnel qui est en cause ^^

Hi hi :wink: Au démarrage elles sont à l’essence donc c’est pas bon dans un garage fermé comme toutes les thermiques. Pour l’odeur, je n’ai jamais distingué une voiture qui était au GPL en la suivant en ville. Par contre lors d’un plein de gaz oui (un petit prout en moins agressif^^). La ventilation intérieure de ta voiture est à mettre en cause (?)