Commentaires : Hyundai Digital Key : l’application "clé numérique" de la Sonata 2020 lancée sur le Play Store

Le constructeur sud-coréen Hyundai a publié son application mobile Hyundai Digital Key sur le Google Play Store. À l’avenir, cet outil permettra aux utilisateurs et futurs propriétaires de la Sonata 2020 d’ouvrir leur véhicule grâce à leur smartphone.

Heeu perso ça me fais flipper ces technos, pas assez securite, dejà que les voitures sont pas tres compliquées a voler, avec l’informatique en guise de clef c’est open bar pour tous les hackers en herbe, niet pour ma part

3 « J'aime »

Attention au « plus de batterie » ! ^^

tout ceux qui ont pensé a watch dogs, levez la main ! XD

sinon, gros probleme niveau securité, et fiabilité …
niveau secu, evidement, c’est propice aux piratages …
et niveau fiabilité, panne de batterie sur le smartphone, sur la voiture, panne de telephone (oups, il est tombé, il demare plus … merdre, j’peux plus rentrer chez moi).

Bref, ils vont se retrouver avec en permanance le telphone, et la clé physique pour etre sur de pouvoir demarer.

1 « J'aime »

Volvo OnCall … vous connaissez ?

fait tout cela en utilisant GPRS (n’importe quelle distance), mais aussi programmer la clim et plein d’autres choses … Innovation vous dites ?!
c’est déjà du fortement refroidit.

Effectivement, et comme évoqué au début de l’article, idem chez tesla et BMW, donc zéro nouveauté si ce n’est que hyundai va le faire sur un véhicule prochainement…