Commentaires : Hyundai dévoile deux supercars électriques, bientôt sur nos routes?

L’entreprise présente deux concepts haute performance sous label N, les RN22e et N Vision 74, de véritables « laboratoires roulants » qui ouvrent la voie à l’IONIQ 5 N.

J’aurais bien connaître la masse de ces machines.
Après, j’aime bien le style de la N74.

La N74 a tellement la classe !!

Pareil, je préfère la N74, surtout l’avant et l’arrière !

Rn22 pour ma part

J’aime beaucoup les constructeurs produisant des designs originaux, même si cela implique un cout un peu plus élevé.
Je pense à la honda monkey (moto), plus chère qu’une CB125F de la même marque mais plus lente en termes de vitesse max. Environ 90kmh contre 116 avec la CB, bien évidemment seule la CB peut aller sur les voies rapides. Cela n’empêche pas la honda monkey d’avoir du succès, le style étant bien réussi.

C’est ce à quoi je pense en voyant la N74, style génial et performances « OK », au moins on peut aller sur l’autoroute avec lol

PS: une autre anecdote, la MV Agusta Rush, édition limitée à prix consommateur (38k), style époustouflant.

J’ai du mal à comprendre l’intérêt de l’hybridation batterie/pac avec une batterie aussi grosse…

Pour moi, l’intérêt d’une telle hybridation, c’est de rouler avec peu d’énergie et pour pas cher, sur la batterie, au quotidien, et d’avoir la pac pour la « recharge » rapide lors de longs trajets.

Mais du coup une batterie de 20-30 kWh serait largement suffisante pour le quotidien et deux fois moins cher et deux fois plus légère… Avec 62 kWh, la batterie « pour le quotidien » doit être à l’origine d’environ 400 km d’autonomie alors que la pac « pour les longs trajets » n’en assure que 200…

J’adore la N74. Concernant la dimension des batteries, cela me parait logique pour des supercars.