Commentaires : Hyrule Warriors L'Ère du Fléau : on a joué au prequel de Breath of the Wild

Afin de ne plus nécessairement attendre la sortie du jeu pour vous parler d’un projet qui nous tient particulièrement à cœur, Access Granted viendra évoquer le cas de tel chantier en accès anticipé, de telle production que nous avons eu l’occasion de découvrir en avant-première… Histoire de vous mettre l’eau à la bouche.

Et son arme elle casse au bout de deux monstre comme dans BOTW? (sauf la « master » sword qui devient robuste si on achète le DLC …)

Non, les armes ne se cassent pas dans ce jeu :slight_smile: Par contre, on peut les améliorer pour les rendre plus puissantes.

HS : petite question, il existe quoi comme « équivalent » à Zelda pour PC ?

Tu veux dire comme équivalent d’un Breath of the Wild ? Il y a bien Immortals Fenyx Rising qui sortira début décembre ou Rime. Sinon, pour ceux qui reprennent la structure des Zelda à l’ancienne, tu as Okami et Hob. Mais c’est pas évident de trouver un équivalent à la hauteur en terme de qualité.

1 « J'aime »

Merci

1 « J'aime »

Rien, il n’y a rien d’équivalent à Zelda, Nintendo est l’unique, le seul capable de sortir un jeux tel que celui là (ça fait un peut fan club non… hum). C’est pour ça qu’il faut acheter une Switch, là maintenant, allez zou.

Plus sérieusement, pas grand chose comme le dit @Thibaut Popelier.

1 « J'aime »

Ma gamine vient de decouvrir Zelda chez une copine et a bien aimé, je veux juste voir si elle accroche vraiment les jeux avant d’envisager la switch.

Disons que, sans tomber dans les clichés, une Switch aura plus tendance à plaire à un jeune public. La console est facile à prendre en main et possède un catalogue qui s’adresse aussi bien aux joueurs vétérans qu’aux enfants. En plus de Zelda, il y a également Mario, Yoshi et Animal Crossing qui sont vraiment à destination de cette audience.

Puis c’est surtout la machine la moins chère du marché si tu optes pour une Switch Lite (qui fonctionne uniquement en portable).

Moi aussi je lui ai acheté une Light… mais j’ai changé d’avis et l’ai retourné pour prendre une normale… avec les promos y avait pas bcp de différence… Elle a 9 ans et n’y joue pas des masses contrairement à son frère qui a fini BOTW et joue a la demo de ce jeu auquel il accroche bien et il a confondu pensant que c’etait BOTW 2. Elle n’a joué qu’à Mario Kart Deluxe.
En plus avec la Switch on peut controller le temps de jeu par jour et mettre des restrictions donc c’est bien au niveau limite.

Attention quand même au jeu présenté dans cette news qui partage son univers avec Zelda Breath of the wild mais c’est bien la sa seule similitude. On est ici sur un jeu très bourrin ou il faut dézinguer des centaines d’ennemis. On est bien loin des balades à cheval dans les plaines pour explorer le monde :wink: