Commentaires : Hypocrisie totale ? Elon Musk bloque Signal sur X après avoir financé l'application en 2020!

Le milliardaire semble avoir changé son fusil d’épaule concernant la messagerie chiffrée qu’il soutenait autrefois.

Et d’après Vance, la liberté d’expression est en recul en Europe. Sortez votre balai M. le vice-président et frottez fort et longtemps !

5 « J'aime »

Ils sont forts ces américains pour nous faire faire ce qu’ils disent et surtout pas ce qu’ils font … les chantres de la démocratie et de la liberté (= du pognon facile et très sale, mais c’est plus joli de le cacher sous des couverts de démocratie libérale, des générations des benêts y ont cru). Vive les révolutions de couleurs, vive le peuple, vive la liberté et surtout vive moi et mes milliards de dollars, rouges du sang de mes semblables, vive la destruction de notre planète, vive la mort de toute différence et vive le facisme.

1 « J'aime »

« Hypocrisie totale » → ça ne veut strictement rien dire. L’hypocrysie c’est du tout ou rien, soit on l’est soit on l’est pas. Du binaire. Ce serait bien que les journalistes/pigistes apprennent aussi à réfléchir et comprennent le sens !

1 « J'aime »

Rarement commentaire à été aussi arrogant dans sa forme et ridicule sur le fond hahahah merci. Et cette phrase : « Ce serait bien que les journalistes/pigistes apprennent aussi à réfléchir et comprennent le sens ! ». Quelle pépite !
Toi aussi, avec BalleDu87 comprends le sens et devient le maitre à capella du forum :rofl:

4 « J'aime »

Pour le coup, c’est toi qui est binaire, sans nuance ni graduation. L’hypocrisie est un défaut et comme pour chacun d’eux, il peut être de léger à lourd. neutre

2 « J'aime »

Melon serait contre la liberté d’expression des autres ? « dis moi pas qu’c’est pas VRAI ! »