Après des mois de teasing, General Motors a levé le voile sur une nouvelle génération de Hummer, entièrement électrique. Le croisement du modèle originel avec un pick-up en fera certainement un rival supplémentaire au Tesla Cybertruck.
Beurk
« Ça pollue moins les EV ? Et ben attendez qu’on vous fasse un truc de 4 tonnes et 1000ch dont la production et l’usure des pneus pollue plus que 5 Twingo réunies ! »
J’ai l’impression que les constructeurs rivalisent d’imagination pour proposer les EV les plus anti-écolo possibles…
350 kW WOW
350 000 W oulala
C’est l’équivalent 35 +ou- ( 10 000W ) habitation en hiver ou 175 habitation en été avec l’air climatisé +ou- ( 2 000W ) .
Avec seulement un seule chargeurs rapides activé .
Imaginé une seule défaisance .
Il y autant d’électricité qui passe par le pistolet de la borne qu’un seule fils à basse tension dans les poteaux de distribution d’hydro-québec .
Je ne trouve pas l’ampérage pour connaitre le wattage !
La gestion future de la fluctuation dans le réseau électrique va être cauchemardesque .
Aucun réseau électrique pourra être capable de géré autant de borne de chargeurs rapides à 350kw .
Perso déjà je ne vois pas à quel moment une voiture électrique c’est écolo !!??
Qu’ils laissent des moteurs thermiques et que les « écolos » s’attaquent aux vrais pollueurs de cette planète et laissent les automobilistes tranquilles, pour changer !
Il est magnifique qui plus est passe partout et consomme beaucoup moins que les anciens modèle essence, faut arrêter de regarder les choses en surface, une voiture ce n’est pas que la beauté sinon elle ne sert a rien, aucun constructeur français ne propose de véhicule passe partout juste des crossovers en traction avec de faux airs de baroudeurs…