Commentaires : Humble Motors dévoile Humble One, un concept de SUV électrique roulant à l'énergie solaire

La start-up Humble Motors, née en 2020 sous le soleil de Californie, tente de développer le premier SUV fonctionnant à l’énergie solaire. Les premiers clichés diffusés par la société laissent apparaître un véhicule au look ravageur.

Décidément, si les prix des bagnoles continue de grimper et l’autonomie de baisser, vaut mieux revenir au chevaux et la charrette, ça devient du n’importe quoi.

4 « J'aime »

C’est déjà prévu :slight_smile:
https://www.youtube.com/watch?v=O14PuHXNXII

1 « J'aime »

Pourquoi faire un SUV lourd qui est déjà handicapé avec le poids des batteries?
edit: la clientèle qui s’achète ça s’en fou ,c’est juste pour frimer

2 « J'aime »

Plus de 100000, un gros SUV, et le nom de la marque c’est « humble » :joy:

SUV :joy: avec seulement 1 pouce de dégagement entre l’aile et la roue :joy: C’est plus une berline à hayon mais jamais un SUV :rofl:

Vous ne trouvez pas que le logo ressemble de loin à celui de citroën?

de très loin alors et par temps de brouillard ?

même celui là y a pas de ressemblance

c’est plus facile pour comparer, voici

Donc, si je comprends bien, un gros SUV de 1000cv pour faire les courses une fois par semaine chez Leclerc, a moins d’habiter en californie du sud ou il n’y a jamais de nuages ???

1 « J'aime »

Aucun intérêt sauf pour les bobos écolo .

Il y a des Leclerc en californie ???

Le salaire moyen aux US est environ 50% plus élevé qu’en France, le coût moyen de la vie 3% moins élevé et le patrimoine d’un individu 40% plus élevé. Quand un ingénieur junior bien rémunéré aux états unis peut s’acheter une tesla sans trop se tirer une balle dans le pied si ça lui chante en France il hésite entre une citronault pipo et un vélo électrique made in china mais… fierté!.. assemblés en France!

Est ce que dans un sens comme comme dans l’autre ça fait basculer les mentalités quant aux changement climatique etc… NON! Et que les rageux se rassurent ces véhicules
n’ont clairement pas été conçus pour eux

Elles font combien les jantes sur la photo ? Je crois pas avoir vu de pareilles gogues sur une voiture… on a dépassé les 22 pouces