Commentaires : Human Horizons dévoile une voiture électrique futuriste et familiale avec 650 km d'autonomie

La seule question que je me pose, en fait, est celle- ci : de quoi pouvait donc bien être remplie ta vie et quel sens pouvait-elle avoir avant d’entendre les noms Musk et Tesla ? paf

Une obsession aussi profonde n’est ni saine ni normale neutre

PS : il faut également être assez naïf pour croire que les noms cités ont réalisés toutes leurs inventions eux-même, je te conseille de lire les biographies de Nikola Tesla (qui s’est fait largement fait flouer par Edison) et de Thomas Edison, pour qui travaillaient plusieurs dizaines de chercheurs salariés…il ne fait aucun doute qu’il n’a fait que mettre son nom sur leurs travaux et découvertes

Oui je savais pour la relation Tesla/Edison. J’ai cité Edison comme homme d’affaire, pas comme inventeur. Merci pour tes conseils papa, mais depuis 13 ans que je m’y intéresse, figure-toi donc que j’en ai lu et vu beaucoup sur tout ce qui touche la voiture électrique et l’électricité. Par exemple tu savais que Ford a présenté 2 prototypes de Model T électriques en 1914? Et que l’usine d,Edison s’est envolée en fumée en décembre 1914, alors qu’il avait préparé 100 000 de ses fameuses batteries Ni-Fe pour les 150 000 model T annoncées par Ford? Edison a tant perdu qu’il a abandonné la fabrication de batteries par la suite.

Toi tu es modérateur, tu peux me traiter de naïf et d’obsédé sans te faire couper. Je te prie de rester poli malgré tout.

Mon obsession c’est mon amour pour les créatures vivantes et la nature que nos transports à moteur à explosion sont en train de détruire. Les transports électriques feront une énorme différence, et Tesla est de loin le plus avancé dans cette transition inéluctable.

Exactement, et c’est toujours le cas de nos jours. Chaque invention ou brevet est attribué à une personne (physique ou morale) alors que ce sont les employés des labos qui ont trouvé ces inventions. Le chef récolte les lauriers, ce n’est pas nouveau et ce n’est pas près de changer …

Naïf et obsédé ne sont pas des propos injurieux.

Sans vouloir relancer un énième débat (parce qu’on y a droit à chaque news sur l’électrique ou presque), l’électricité, il faut bien la produire (je n’attends pas de réponse là dessus, ce que je veux dire c’est qu’aucune énergie n’est “gratuite” et il ne faut pas l’oublier).

Ce sont quand même des insultes très impolies. Pas un très bon exemple de la part d’un modérateur.

Le mot “naïf” est une insulte ? première nouvelle heink

Quant à “obsédé” : qui a une obsession, une idée fixe…là non plus ce n’est pas une insulte,

Ce n’est pas comparable, les USA ne s’étaient toujours pas remis du crash de 1929 et l’industrie de guerre a été le moyen incontestable de relancer les industries et l’économie neutre

Bref extrait :

Une tentative de redressement de l’économie américaine sera amorcée par le New Deal et en particulier le National Industrial Recovery de 1933, mais une rechute se produit en 1937. Ce n’est qu’avec l’entrée des États-Unis dans la Seconde Guerre mondiale fin 1941 que le pays se redresse durablement.

Euh… non, ce ne sont pas des insultes et tu es bien totalement obsédé par Tesla et surtout Musk. Personne ne dit si c’est bien ou mal, c’est juste un fait. Tu d’ailleurs toi-même admis dans un autre sujet que tu es un fanboy de Musk.

Faut croire qu’on accorde pas le même poids aux mots d’un côté et de l’autre de l’océan. Peut-être aussi qu’on a pris mes propos modérés(à mon sens) pour des injures sur d’autres pages. Il y a parfois confusion cousins.

Mais je ne crois pas que “naïf” et “obsédé” soient des compliments, dans n’importe quel dictionnaire.

C’est vraiment un génie : https://news.google.com/articles/CAIiEHs1SNERiKChqo-HT8mnCisqFwgEKg4IACoGCAowg-I1MLvTBTDs3IYG?hl=fr&gl=FR&ceid=FR%3Afr

Pour vendre des missions useless hors de prix :crazy_face:

Savez-vous à quoi m’a toujours fait penser l’emblème de Tesla ?

A cet “outil” :

Sans%20titre

Coïncidence ? paf

rexxie

8j

Faire appel à des investisseurs c’est tricher? la bourse fait partie des règles.

Et cesse de dire que Tesla perd de l’argent, tu sais très bien que c’est faux. Tesla investit dans sa croissance rapide et c’est tout. Est-ce que tu perds de l’argent quand tu t’achètes une maison pour agrandir ta famille?

Oui c’est vrai que Tesla investi énormément et c’est très bien ainsi
Enfin nous ne serons plus dépendant des compagnies pétrolières

1 « J'aime »