Commentaires : Huawei Watch GT2 : la montre connectée n'a jamais été aussi abordable

Huawei n’est pas qu’un constructeur de smartphone et le prouve avec sa gamme de montres connectées, dont la Watch GT 2 présentée ici. Cette smart watch voit son prix chuter drastiquement sur Amazon, passant de 229€ à 68€, rien que ça !

https://www.clubic.com/bons-plans/bons-plans-389080-huawei-watch-gt2-la-montre-connectee-n-a-jamais-ete-aussi-abordable.html

Très bonne montre, endurente, esthétique et robuste, mais c’est vrai la partie vocale en Anglais est lassante. On attend de Huawei un correctif pour palier ce défaut.

1 « J'aime »

bonne idée la demande Huawei,je vais faire de même pour faire avancer la chose, car pour le reste c’est parfait.

1 « J'aime »

On aura peut être une montre parfaite bientôt…

Malheureusement la watch gt2 contient des défauts importants qui empêchent de justifier son prix :

-impossible de répondre aux appels sur des écouteurs bluetooth connectés. Seuls tres peu sont prit en compte. Entraine un doublon du fait que tout les kits ont une télécommande son/reponse aux appels (inutilité de la partie musique)

• aucune apps tierces possibles. Les 4GO servent uniquement pour de la musique à écouter. Doublon avec le smartphone en ce cas. Limitée a un usage de lecteur mp3 évolué…ipod tout au plus.

-LiteOS tres/trop limité. Aucune personnalisation de la montre possible.

-plus de mise a jour majeur en europe. Seulement un suivi Chinois. (HarmonyOS, kit pietons+appels+personnalisation depuis 2021 en Chine)

…ceci additionné a la politique de l autruche face aux défauts de la gt2 qui se repercutent sur la GT3 100€ plus cher en font une montre a eviter selon moi…