Succédant à la GT 2 Pro, la dernière-née de Huawei a fait une entrée marquante sur le marché des montres connectées haut de gamme. Premier appareil sous HarmonyOS à toucher nos contrées européennes, elle pave la voie pour ce nouvel écosystème signé Huawei.
Apres, c’est super de faire des montres toujours plus complete ( et plus cher). Mais l’autonomie fond comme neige au soleil. Entre ma premiere Watch Gt qui tenait 20 jours ( tout suivit desactivé) et ma nouvelle watch gt2 pro qui tient plus que de 15jours ( soit deja 5 jours de moins) , j’ai peur que la watch 3 baisse encore… J’attend les tests et un prix plus « doux »…
Super montre, malheureusement, comme sur le modèle Watch GT2 et GT2 pro, les informations de suivi sportif audio sont uniquement en langue anglaise, très gênant pour les non anglophone. Je possède les deux modèles Watch GT2 et GT2 pro, j’ai contacté à plusieurs reprise le service client Huawei pour savoir si une mise jours vers le français sera proposée. Le service dit que oui mais toujours pas disponibles. C’est dommage car l’utilisation de la montre en langue anglaise n’est pas confortable surtout pendant les exercices.
il t’en a fallu 2 pour t’en persuader ?