Harmony OS fonctionnera en Chine et certainement dans des pays qui veulent se détacher de l’hégémonie des US. Est ce le cas des européens? Et si c’était le cas, y aura t il un intérêt de passer d’un monopole US pour du chinois, ou du moins contre balancé l’équilibre.
Des solutions Linux existent déjà. Et malgré les détracteurs, beaucoup d’utilisateurs ne s’y retrouvent pas. Pour la sécurité, j’ai tenté de l’imposer dans la grande majorité de la famille mais rien n’y fait. Je tente maintenant Chrome OS en espérant avoir plus de succès. J’attends de voir Harmony OS qui reste une alternative à Windows que j’abandonne au fil du temps en raison de leur politique de mise à jour toujours plus contraignante.