Commentaires : Huawei veut plier la concurrence avec le premier smartphone pliant... en trois parties!

Dans quelques jours, Huawei va présenter un nouveau smartphone, qui devrait être le premier smartphone capable de se plier… en trois !

Et il va coûter 2.000€ ? :rofl:

A quand un smartphone pliable comme une cocotte en papier… À celui qui aura la plus grosse. :unamused:

Si chaque pli coûte 600€ en gros, j’attends avec impatience le smartphone origami avec 640 plis en forme de licorne.

non

Certaines rumeurs en Chine parlent d’un téléphone à 35 000 RMB soit environ 4300 euros.

Ca fait peur de voir l’avance technologique chinois. L’occident c’est finito je crois.
Meme samsung d’ailleurs commence a ce faire depasser faces aux chinois ommnivision, tcl, boe…

Les puces et le software huawei a toujours ete superieurs aux autres, ce qui a expliqué sa domination du monde, avec que les americains ne les blioques pour sauver leurs business.

Ce smartphone prouve que le 100% chinois c’est impressionnant. La puce doit encore progressé mais on y presque.

1 « J'aime »

oui et en a peine 1 ans, ils ont la 5g désormais !

2 « J'aime »

Oui et l’acces au 5nm aussi

a terme ils subiront probablement les mêmes problématiques que nous (c’est d’ailleurs déjà en cours ) : chômage de masse, stabilisation du niveau de vie sur un palier élevé, donc démotivation des jeunes et éloignement des études scientifiques et ingénierie au profit du commerce et du management, « effendisation » etc etc.
En attendant, tant qu’ils sont sur cette pente de croissance, même en ralentissement, ils ont de quoi nous surpasser et nous faire très mal pendant une ou deux décennies

l’intérêt d’avoir un téléphone plié aussi épais ? aucun
l’intérêt d’un format déplié aussi long ? aucun
Waw vraiment impressionnant l’avance technologique chinoise ^^. Ha mince on a oublié de réfléchir à l’utilité du produit !

J’imagine déjà les gens qui vont essayer de déplier ça en roulant dans leur voiture parce qu’il leur faudra répondre à un appel d’une importance primordiale, comme ils le sont tous, il faut croire. yeux

Et qu’on ne me dise pas qu’il y a le BT, je vois tous les jours des conducteurs de Bmw/Mercedes/Audi coûteuses avec un téléphone collé à l’oreille en conduisant. Il est douteux que ces voitures n’aient pas le BT. neutre

Un grand merci @oligan pour te faire le porte-parole de la pensée unique de la population mondiale…
Ou peut-être que d’autres personnes ont un point de vue différent ? Par exemple, en mode déplié, ça pourrait éviter d’avoir une tablette de 10 pouces ? J’ai bien dit « peut-être », j’ai pas essayé ce type de matériel… et toi ?

1 « J'aime »

les gens qui vont essayer de déplier ça en roulant dans leur voiture parce qu’il leur faudra répondre à un appel

Et s’ils avaient prévu de pouvoir répondre au téléphone sans ouvrir les 3 volets de l’écran ? Je sais pas, par exemple sur la partie de l’écran visible en mode 1/3 ? Ou par un bouton physique ? Ce serait incroyable, non ?

2 « J'aime »

Tout comme les Iphones. Quel est l’intérêt d’acheter les Iphones à plus de 500 euros ? Aucun, et pourtant, certaines personnes continuent de les acheter.
Comme tu dis, " ah mince on a oublié de réfléchir à l’utilité du produit " sachant qu’un smartphone à moins de 400 euros fonctionne très bien.

1 « J'aime »