Commentaires : Huawei va implanter une usine en France

J’ai du mla m’exprimer mais ça allait dans ce sens.

Relis mon post et indique nous l’endroit où je prône l’utilisation de produits américains !

1 « J'aime »

Une usine tournevis pour essayer de justifier des contrats en France
Il vaudrait mieux que nos opérateurs de réseaux français achètent européens
Marre de tous ces produits masques, médicaments, téléphones qui sont fabriqués en Chine et qui sont en rupture de stocks des que XI éternue
Arrêtons de dépendre complètement des chinois alors que ceux ci bloquent quasiment tous les produits européens chez eux

Ils n’ont pas entendu parler des syndicats français et de leurs grèves à répétition. Bon courage. Ferai mieux de choisir un autre pays, l’Allemagne par exemple, ce sont des bosseurs.

A la place des sites de Renault qui devraient fermer???

Ben non, les Chinois n’ont pas l’habitude comme les Américains d’acheter des usines dans le seul but de les fermer de piquer machines et brevets.
Ils calculent sur le long terme, ils ne sont pas pressés, et celles que je connais marchent bien, les gens ne se plaignent pas, et un relationnel qui surprend quand on est habitués aux petits cadrounets garde chiourmes esclavagistes français.

1 « J'aime »

Techniquement ce sont les cadres qui ont plein de vacances en France, c’est plutôt le bas de l’échelle qui a une grosse productivité.