Forum Clubic

Commentaires : Huawei : une photo volée confirme la caméra placée sous l’écran du Nova 4

Nos soupçons se sont transformés en certitudes à la vue d’une nouvelle photo volée du Huawei Nova 4. Celui-ci se dispensera donc d’une encoche, mais verra sa caméra placée directement sous l’écran.

Maintenant qu’on peut vraiment profiter de toute la surface, ça serait pas mal de penser à ceux qui aimeraient avoir plus petit, 4/4.5 pouces pour moi étant largement suffisant, surtout dans ces conditions et je ne pense pas être le seul.

Je pensais que sous l’écran ca voulait dire que en dehors du mode photo on voyait pas le capteur mais l’image du fond d’écran comme pour le capteur d’empreintes

l’erreur est dans le titres ou ce ne sont pas les bonnes photos? “sous” l’écran?

Je pensais la même chose mais malheureusement, ils ne sont pas aussi avancés technologiquement parlant. Ils s’extasient devant un simple trou dans un écran.

Sous l’écran ? Sur le côté, ouais !

mais surtout qui utilisent la caméra frontale ?

A part tous les utilisateurs d’instagram et co, personne.

les commentaires qui bug…

@PierreKaiL : C’est là tout le paradoxe. Avoir un grand téléphone permet d’avoir une grande dalle mais aussi et surtout une grande batterie. Or une grande dalle consomme plus qu’une petite… Si tu commences à faire un “petit” téléphone mais avec une grande dalle (sous entendu grande dans la mesure où elle occupe >90% de la surface disponible), tu seras limité malgré tout dans la taille de la batterie.