Forum Clubic

Commentaires : Huawei tease le P50, son prochain photophone haut de gamme sur Harmony OS

Huawei a livré quelques visuels de son prochain smartphone
. Et sans surprise, l’entreprise a surtout mis en avant sa ribambelle de capteurs photo.

Merci Trump pour ce nouvel OS et un nouveau potentiel concurrent pour Google et Apple. Populisme quand tu nous tiens…

6 J'aime

Le plus intéressant sera de voir le processeur équipé, quel fondeur qu’elle finition etc

Apple : voilà la version plaques de cuissons
Huawei : hold my beer

harmony os c’est simplement android 10 avec couche huawei comme colorOS12 d’oppe (android 12)

harmony os = android 10

Bravo à Huawei pour se défaire de la tyrannie américaine et tout de même sortir leur propre téléphone avec leur propre OS.

Un pied dans la marre pour l’hégémonie Apple/Google.

2 J'aime

c’est génial que Huawei sorte un nouvel environnement concurrent d’Android et ios. Cependant il faut se souvenir que cette entreprise chinoise est sous contrôle d’un état totalitaire qui flic sa population et emprisonne ceux qui ne sont contestent sa politique. On ne peux pas accepter ces méthodes en Europe, acheter Huawei c’est se rendre complice de la tyrannie Chinoise.
Il existe un projet qui sappel efoudation et qui tente de s’émanciper de google, a suivre…

3 J'aime

Rien à voir avec Trump, Biden a conservé les sanctions. Huawei est une entreprise qui pollue, espionne, vole la propriété intellectuelle des autres, est subventionné par le gouvernement chinois (ce qui lui permet de vendre à perte), et profite des camps de travail des Ouïgours…
Désolé mais y’a clairement pas besoin d’être « populiste » pour vouloir rayer de la carte une entreprise avec de telles pratiques !

Quand au potentiel concurrent, la théorie des 3, qui veut que le 3eme du marché échoue toujours systématiquement, quelque soit ses moyens, se vérifiera encore. MS n’a pas réussi, là ça sera exactement pareil !
Y’a bien que sur le marché Chinois que ça pourrait prendre, et j’en suis même pas sûr. Pour le reste du monde ça n’a aucun intérêt !

@Gg et bien si tu penses que les compagnies chinoises sont victimes d’un état totalitaire alors débarrasse toi de tout ce que tu as fabriqué en Chine

mais avant d avancer n’importe quoi ça serait mieux d’avoir des preuves

1 J'aime

« Que sur le marché Chinois », en effet un marché négligeable avec un très faible potentiel de croissance. En ne parlant que de la chine et en occultant l’asie en général.
Ta théorie se tiendrait si Apple et les autres ne faisait pas fabriquer leurs phones en Chine et si les USA espionnait pas l’Europe.
Je suis pourtant assez « pro Américain » mais sur ce coup la il n’y a pas les bons contre les méchants.

1 J'aime