Commentaires : Huawei tease le P50, son prochain photophone haut de gamme sur Harmony OS

Huawei a livré quelques visuels de son prochain smartphone
. Et sans surprise, l’entreprise a surtout mis en avant sa ribambelle de capteurs photo.

Merci Trump pour ce nouvel OS et un nouveau potentiel concurrent pour Google et Apple. Populisme quand tu nous tiens…

6 « J'aime »

Le plus intéressant sera de voir le processeur équipé, quel fondeur qu’elle finition etc

Apple : voilà la version plaques de cuissons
Huawei : hold my beer

harmony os c’est simplement android 10 avec couche huawei comme colorOS12 d’oppe (android 12)

harmony os = android 10

Bravo à Huawei pour se défaire de la tyrannie américaine et tout de même sortir leur propre téléphone avec leur propre OS.

Un pied dans la marre pour l’hégémonie Apple/Google.

2 « J'aime »

c’est génial que Huawei sorte un nouvel environnement concurrent d’Android et ios. Cependant il faut se souvenir que cette entreprise chinoise est sous contrôle d’un état totalitaire qui flic sa population et emprisonne ceux qui ne sont contestent sa politique. On ne peux pas accepter ces méthodes en Europe, acheter Huawei c’est se rendre complice de la tyrannie Chinoise.
Il existe un projet qui sappel efoudation et qui tente de s’émanciper de google, a suivre…

4 « J'aime »

Rien à voir avec Trump, Biden a conservé les sanctions. Huawei est une entreprise qui pollue, espionne, vole la propriété intellectuelle des autres, est subventionné par le gouvernement chinois (ce qui lui permet de vendre à perte), et profite des camps de travail des Ouïgours…
Désolé mais y’a clairement pas besoin d’être « populiste » pour vouloir rayer de la carte une entreprise avec de telles pratiques !

Quand au potentiel concurrent, la théorie des 3, qui veut que le 3eme du marché échoue toujours systématiquement, quelque soit ses moyens, se vérifiera encore. MS n’a pas réussi, là ça sera exactement pareil !
Y’a bien que sur le marché Chinois que ça pourrait prendre, et j’en suis même pas sûr. Pour le reste du monde ça n’a aucun intérêt !

@Gg et bien si tu penses que les compagnies chinoises sont victimes d’un état totalitaire alors débarrasse toi de tout ce que tu as fabriqué en Chine

mais avant d avancer n’importe quoi ça serait mieux d’avoir des preuves

2 « J'aime »

« Que sur le marché Chinois », en effet un marché négligeable avec un très faible potentiel de croissance. En ne parlant que de la chine et en occultant l’asie en général.
Ta théorie se tiendrait si Apple et les autres ne faisait pas fabriquer leurs phones en Chine et si les USA espionnait pas l’Europe.
Je suis pourtant assez « pro Américain » mais sur ce coup la il n’y a pas les bons contre les méchants.

1 « J'aime »

Exact, tout à fait d’accord avec toi, ceci me rappelle un peu les preuves de destruction massive soi-disant trouvées en Irak, prétexte qui avait permis une entrée en guerre ainsi que l’achat massif d’armes auprès des fabricants américains. Mais tu as aussi raison, il n’y a pas les gentils (on pourrait parler de ce qui se passe à Guantanamo par exemple) contre les méchants, ni l’occident contre l’orient, c’est bien plus compliqué que ça Après faire des raccourcis hasardeux permet de ne pas se poser trop de questions, bref,c’est une solution de facilité.Je ne suis pas plus pro Américains qu’anti Chinois.Je pense que Trump avait pris les sanctions contre Huawei parce qu’aucun fabricant de matériel réseau et Telecom américains n’étaient aussi avancé que Huawei sur les équipements 5G.Et lorsque l’on ne peut pas rattraper son retard, alors il suffit de bannir Il suffit d’ailleurs de regarder le calendrier de ce bannissement pour s’en rendre compte.

Le marché Chinois, marché négligeable avec un très faible potentiel de croissance ? Tu es sûr de toi? Le marché Chinois représente combien de fois le marché occidental ? Il suffit d’examiner la croissance en Chine et en occident ces dernières années pour s’en rendre compte.

Réflexion simpliste, je voudrais savoir si toi ou ceux qui ont mis un j’aime se soucient d’où provient le médicament que tu achètes lorsque tu as besoin de te soigner? Et lorsque tu achètes des jouets? Il faut se renseigner et réfléchir avant d’asséner des contrevérités.Que tu le veuilles ou non et que tu le saches ou non, il est pratiquement impossible que tu n’aies pas chez toi ou un produit provenant directement de Chine ou bien dont les basses viennent de Chine.Et lorsque tu achètes une voiture, un vélo, une trottinette ou autre, es-tu sûr qu’aucun composant ne provient de Chine? Et lorsque tu achètes un smartphone ou un PC fixe ou portable, alors il y a très peu de chance qu’aucun de ses composant ne vient de Chine.J’avoue que ceux qui m’amusrnt le plus sont ceux qui ont un iPhone et qui tiennent ce genre de discours, je sais qu’il y en a.

Ma reflexion est 100% ironique, je soulignais justement que le marché Chinois est désormais titanesque et cela en ne parlant même pas des autres pays asiatique.