Commentaires : Huawei soupçonné de vol de technologies après une opération d'infiltration menée par le FBI

La société chinoise Huawei est accusée par le FBI d’avoir tenté de subtiliser la technologie d’une protection d’écran en verre pour smartphone. Une opération a même été menée durant le dernier CES.

“Huawei pris au piège par le FBI à Vegas”
Il n’y a rien de cela dans l’article… visiblement le FBI n’a aucune preuve malgré les écoutes et le rdv…

ça a plutôt l’air d’un gros bide et ils le médiatisent pour discriminer un peu plus Huawei alors qu’il n’y a rien du tout… si ce n’est qu’un simple soupçon.

C’est un peu ce qui est dit dans l’article cher Manu, l’idée générale, ça reste le soupçon… Mais Huawei ne s’attendait sans doute pas à être “écoutée” au CES.

Et effectivement, malgré le “stratagème” mis au point, l’affaire n’est pas plus avancée, et on attend toujours désespérément de véritables preuves…

Un peu ce qui est dit? Le titre est complètement mensonger!

Tu n’as pas honte de participer à cette campagne à la con ? le putaclick paie si bien?

Premièrement Manu, ce n’est pas un titre mais un sous-titre.

Ensuite, le titre de l’article est : “Huawei soupçonné de vol de technologies après une opération d’infiltration menée par le FBI.” Donc ce que tu “dénonces” n’est pas de la putaclic.

Et rétablissons tout de suite une vérité : à partir du moment Huawei a été écoutée à Vegas, sans le savoir, et que le FBI réfléchisse à ouvrir une enquête suite à ce qu’il a entendu, on peut parler d’un piège tendu à l’entreprise, oui.

Donc ça ne sert à rien d’employer le terme “putaclic” à tort ou à travers l’ami :wink:

Bonne journée à toi

Les Américains qui découvrent l’espionnage et le vol industriel XD

Tiens, rappelez moi quelle est l’entreprise de téléphonie la plus mise en danger par Huawei ? Ah Apple? Ah oui, c’est américain ? Tout est dit…et les chinois ont riposté en plus, bien fait pour les lobby des US

Sauf que précédemment il y a eu énormément de preuve mail ect. Mais surtout que la Chine ont l’ai connais très bien pour espionnage industriel et ses pas la première fois qu’il sont pris la main dans le sac

le QI moyen d’un chinois étant de 105 maintenant tandis que celui d’un américain est de 98 , c’est probablement surtout de ce coté là qu’il va falloir peut être songer à enquêter au sujet du “vol” de la propriété intellectuelle un jour.

Oh la la, pauvres Hawaïens !

Dans ton pays, vous n’avez aucun intérets économiques a protéger?
Pourquoi

Et l’espionnage massif des USA en Europe ? Pas d’enquête ?

Robert t’as inventé un générateur tesla? envoie-moi en un échantillon, je ne vais pas te voler ta technologie c’est juste pour voir comment cela fonctionne.