Commentaires : Huawei se sépare de son activité de câblage sous-marin

En raison des suspicions et doutes à son encontre, ces dernières semaines, Huawei ne quitte plus le devant de la scène. Ces dernières actualités l’ont poussé à abandonner un domaine d’activité.

Lol, le tour de passe passe des chinois, en quoi Hengting Optic-Electric serait plus clean que Huawei si ce que reproche les USA au chinois est vrais ?

T’aurais préféré que ce soit vendu à une société américaine, pour que la NSA y ai plus facilement accès et fasse exactement la même chose que ce que les USA reproche à Huawei ?

1 « J'aime »

Moi je suis pour personne, que le US et la Chine ce fassent une guerre commercial c’est tout bénef pour nous les européens.
Pour info les USA avaient fait la même chose quand le Japon allait devenir la 1er puissance mondial dans les années 70 et à cette époque on à été du côté des US et donc le Japon est resté 2eme.
@fred1968 Donc Trump reproduit juste ce que les USA ont toujours fait :wink:
La j’espère que l’Europe reste le plus neutre possible et qu’on profite de la situation.

clair les USA ont très souvent joué solo. Le truc c’est que ça peut être très contre-productif. Par exemple les économistes commencent a dire que les USA pourraient rentrer en récession économique en 2020…a cause de leur guerre commerciale avec les chinois. Dans une économie mondialisée vouloir jouer le protectionnisme a fond c’est assurément avoir des complications a long terme …
Et puis je ne vois pas trop ce que ça change d’être la 1er 2eme ou 10 eme économie du monde … a part pour une question d’ego…

1 « J'aime »

Il t’aura échappé que Trump fait aussi une guerre commerciale aux européens…

1 « J'aime »

Les commentateurs qui découvrent le monde en 2019, que c’est drôle…
Trump, le nouvel antéchrist.
On va bientot rebaptiser le calendrier: l’an 2 après Trump.

Mon dieu que vous êtes naif et cucul

huawei se débarrasse de ses encombrants

Tout à fait !
Profil bas.