Commentaires : Huawei se prépare à attaquer le gouvernement américain en justice

Depuis plusieurs mois, les tensions ne font que s’accumuler entre le géant de l’électronique Huawei et le gouvernement de Donald Trump. Sur fond de guerre économique entre la Chine et les États-Unis, le gouvernement américain a mené une large campagne afin de jeter le discrédit sur le 2e constructeur mondial de smartphones, mais la firme de Shenzhen s’apprête à riposter.

Bon les Hawaîens contre Trompe… Est-ce que les décors de Jurrasic Park vont gagner ?

1 « J'aime »

C’est exactement ça… :+1:

Les américains sont les plus morales du monde , MDR ,de qui se moque t-on

1 « J'aime »

En même temps qui a des doutes sur le fait que les chinois nous espionnent par tous les moyens…!!!

vous fantasmez gentiment.
Les chinois n’ont pas besoin d’espioner car économiquement, il nous écrase.
Ce sont les pays complètement à la ramasse comme les USA, qui ne tiennent debout qu’en dépouillant la planète, qui ont un intérêt à établir la surveillance généralisée et d’ailleurs c’est ce qu’ils ont fait.
Les axes des USA : dépouille financière par tous les moyens et partout dans le monde, dépouille des matières premières et guerres tous azimuts.

Et bien sûr les chinois ne copient pas…

Zourbon —> alors ca c’est completement faux. L’Europe est le 2eme contributeur au PIB mondial loin devant les chinois et juste derriere les USA.
Bien sur que si que les chinois espionnent. tout le monde espionne tout le monde et les chinois sont bien connus pour ca au même titre que les japonais ne se sont pas privés au sortir de la 2eme guerre mondiale. C’est d’ailleurs tellement vrai que dans certaines usines europeenes implantées en Chine il y a un reseau a part pour bien separer les bureaux d’etudes, les commerciaux … et les employés locaux.
Le probleme n’est pas la. C’est simplement un probléme d’équité. On accuse Huawei de potentiel espionnage alors que les 1er accusateurs (en l’occurence les USA) font 10 fois pire …car pour le coup eux espionnent sur tous les plans (politique, economique …). donc 2 poids … 2 mesures !