Forum Clubic

Commentaires : Huawei revoit ses pratiques à la demande des autorités

Alors qu’il apparaît comme une menace pour la sécurité britannique, le géant Huawei recule et fait des concessions aux autorités britanniques, dans une affaire qui prend une ampleur planétaire.

“De quoi tendre davantage les relations entre la Chine et le reste du monde…”

Le reste du monde, ou les USA et plus largement le monde occidental ? Mais il est bien connu que les USA et ses valets sont le monde. Les autres, c’est a dire 60 a 70% de planète, n’existe pas.
A un moment, va falloir redescendre. Mais la chute risque d’être brutale.

De plus, faut arrêter de nous prendre pour des jambons. Coté espionnage, il font quoi les facebook, Microsoft, Google et compagnie.

Effectivement, la NSA n’a plus de backdoor sur les équipements Huawei et c’est un risque trop important pour les US.

Ils font chier ces chinois à développer (Huawei à sorti bien plus de brevets que Cisco Ericsson ou Nokia ses dernières années) et proposer des produits pas trop mauvais et moins cher que les concurrents.

Et puis ce n’est pas comme si Deutch Telecom, Orange … ne testaient jamais les équipements réseaux avant de le mettre en production ni ne testaient les composants des équipements vendus.

Il y a des accusations mais pas beaucoup de preuves (ormis la vente de serveurs à l’Iran via une filiale).

De plus en éliminant Huawei on se retrouve avec Nokia et Ericsson qui seront tranquilles pour vendre plus cher un réseau 5G qui sera forcément payé par nous, pauvres consommateurs.

Ui en effet qui sera le prochain. Çes américains sont vraiment sympa au fond ils se préoccupent de notre sécurité mdr… Comme ci leurs sociétées valait mieux que huawei. Question espionnage les américains sont quand même loin devant.

Comme la puce de Silicon Valley qui alimente les Samsung est le backdoor de la NSA les aurorites americaines en permettant la concurrence de Hwaweine permettent pas un contrôle mondiale des appareils mobiles. En favorisant Samsung ils favorisent leur puces implantés. La concurrence n’est qu’un prétexte

Ce qui est drôle, c’est que l’on parle en gros d’une entreprise qui serait en lien direct avec le renseignement Chinois, mais comme c’est Huawei, ça va, c’est tranquille, à l’aise !
doigts dans le nez.

Bref, les USA veulent bannir Huawei pour mettre les spyware américains et vendre des produits Cisco.

Certainement pas ce que la chine fait !

Huawei GAFA de ne pas naître américain…

Par contre la France …est bien naïve…!

Kaspersky et Huawei, deux gros méchants selon l’oncle Sam…

Ils nous prennent vraiment pour des imbéciles.