Commentaires : Huawei publie un teaser concernant sa série P30 et vante ses qualités photo

La filiale roumaine de Huawei a laissé échapper un teaser promotionnel concernant les futurs P30 et P30 Pro de la marque.

C’est dommage, ils auraient pu prendre un ou deux clichés avec le bon smartphone quitte à les modifier légèrement pour y apposer le “contour de la loupe” (deux photo pour chaque montage).
Cela aurait été plus concret sans dévoiler grand chose

Je comprends pas , déjà le coup du reflex c’était exagéré , et maintenant ça …
Ils sont si pourri que ça leurs appareils photo ? Vive la crédibilité avec cette marque …

Je possède actuellement un P20 Pro et je peux te dire que l’appareil photo de ce téléphone est excellent, les clichés sont magnifiques. Je t’invite à lire les tests sur le net si jamais… Je n’ose imaginer ce que P30 pourrait apporter, quelque soit la publicité que Huawei fait.

Question crédibilité, cela concerne toutes les marques, de toute façon. Même a la télé, on voit des produits qui sont fabriqués à partir du faux. “Suggestion de présentation” dit-on.

Globalement, je pense qu’ils s’en tapent. Le pekin moyen verra peut être les pubs mais ne cherchera pas plus loin. Le geek moyen le saura mais s’en foutra, la fanboy te dira qu’ils ont fait ça pour le côté’ pratique mais que leurs appareil photo sont tellement fantastique qu’il essaiera limite d’en te faire croire que si aujourd’hui des gens utilisent encore des DSLR c’est pour faire genre car ce smarthphone est tellement génial qu’il les met tous au tapis, au final dans le lot t’as qu’une toute petite poignée de personnes pour qui s’en genre de pratique pourrait avoir un impact sur la décision d’achat, mais si ça l’es impact c’est qu’en général ils on te deja des griefs.

Bref, une vision objective dépend souvent du point de vu de l’an personne qui regarde.