Forum Clubic

Commentaires : Huawei promet des smartphones 5G à bas prix pour 2020

Huawei a profité de la présentation de la série des Mate 30 pour évoquer ses plans de l’année prochaine. La fabricant annonce d’ores et déjà la disponibilité en 2020 de smartphones milieu de gamme compatibles 5G.

Si ils n’ont pas fait faillite d’ici la… ce qui est loin d’être sûr…

Et à quoi bon avoir un téléphone 5g sans application… confère la News précédente sur leur harmony os qui est incompatible avec les applications Android.

Il ne peuvent tout simplement pas faire faillite parce qu’ils ont un marché colossal en Chine et bien avant de vendre des téléphones, ils sont l’équipementier réseau #1 dans le monde.

2 J'aime

ce qui est sûr que la chine ne laissera pas couler son fleuron comme ça, ce serait une atteinte á son prestige. Par contre ils seraient bien capables de mettre Apple et toutes les firmes high tech US en grosse difficulté si la guéguerre d’onc’ Donald continue

Non ils ne feront pas faillite, simplement parce qu’ils ont un marché colossal en Chine, et qu’avant d’être un fabricant de téléphone, ils sont le premier équipementier mondial pour le matos réseau et cela ne risque pas de changer.

Maintenant, si les gens n’achètent pas Huawei parce qu’il y a pas les services Google, cela montre simplement la dépendance stupide envers les géants américains et aussi le fait que la France n’a pas encore été capable de développer ses propres géants de l’informatique. La Chine l’a fait avec Baidu, etc., mais la France traine loin derrière en dépendant de Google Facebook etc.

Toi tu n’as jamais entendu parlé du Plan Calcul, ni de Bull. N’est ce pas ?

@benben99

Bonne lecture.
https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Plan_Calcul

Il parle de Facebook et autres Google et toi tu parles de Bull ?
Bull fait du contrôle de l’information et de la censure au niveau mondiale comme le fait Google ?
Bull a des datas centers en France où il stock les informations qu’il récupère à travers le monde ?
Même Apple récupère et stock les informations des français aux USA.
Ce qui explique pourquoi la Chine les a banni et à ses propres services stocké chez elle.

1 J'aime

Il a parlé de géants de l’informatique, ma remarque était pertinente, car c’était précisément le but du plan calcul. CQFD.

Donc Bull est un géant de l’informatique ?

Donc pour le moment la 5g c est walou, sert à rien, aussi utile que le h à Hawaï, pourquoi les constructeurs pressent-ils les consommateurs avec une technologie meme pas fonctionnelle encore ? Tout ça pour vendre, vendre et vendre.