Commentaires : Huawei présente le Kirin 980, et renvoie le Snapdragon 845 dans les cordes

Huawei était présent à l’IFA 2018 non pas pour présenter ses prochains Mate 20 et 20 Pro, mais pour vanter les mérites du SoC qui les équipera : le Kirin 980. Attention, c’est une petite bombe.

Je sais pas ce que vaut ce proc mais en tout cas j’aime la bière du même nom.

“pour une consommation énergétique en baisse de 178%”
Pour moi déjà, une baisse de 100% ça veut dire que ça ne consomme plus rien, donc là en plus le truc il produit sa propre énergie? :wink:

c’est pas faux Furax ! il faudrait preciser !!!

Imagine le truc, en fonctionnant, il recharge tout seule la batterie, donc le telephone est immortelle !!!

Une consommation en baisse de 178%?
Vous êtes sérieux?
Une consommation en baisse de 100% signifie que cela ne consomme plus rien.

Édit : j’ai répondu trop vite, sans lire les commentaires précédents.

Spandragon ?

C’est jamais que de la Kro en terme de goût, je ne vois pas la différence, rien ne vaut une bonne bière Belge, un jour, goutte une Faro au sucre candi, tu m’en dira des nouvelles.
Tu n’aura plus jamais envie de boire de la Kirin après ça.

Déjà gouté, j’adore ^^ Je kiffe la Kasteldonker aussi

Ca dépend des goûts et surtout des circonstances. Les bières belges sont généralement mes préférées, mais elles sont souvent très (trop) sucrées.
A déguster autour d’une table de bar oui, mais chez soi en boisson désaltérante je préfère les bières japonaises (souvent plus ‘dry’ ) En résumé, c'est pour moi une bétise de dénigrer les lager parce qu'elles sont moins cher, plus neutre en goûts et moins alcoolisés :smiley:

Tout à fait, elle est à mon goût bien meilleure que la Sapporo :slight_smile:

178% de consommation énergétique, ce n'est pas la durée de la batterie. C'est-à-dire qu'au même niveau d'utilisation le nouveau Krin *consomme* 1/7 d'énergie par rapport à l'ancienne génération.

Ou 3/10 donc 170% en moins d'énergie nécessaire.