Commentaires : Huawei : plus de 200 millions de mobiles vendus en 2019, le constructeur est en avance

En mode record. La firme de Shenzhen a annoncé, mercredi, avoir franchi un cap symbolique dans ses ventes de smartphones. Alors même que l’année n’est pas terminée, elle est en avance sur ses temps de passage de 2018.

Si ça c’est pas du journalisme… C’est à ne rien comprendre !

Ils sont payés à l’article, il est donc normal que la qualité des articles diminue au fil du temps pour laisser place à la quantité.

Rien n’a jamais obligé à commenter un article, n’est-ce pas ? yeux

Harmony où es-tu???

Comme prévu, mon commentaire où je dénonce la haine et le racisme anti-chinois est supprimé, mais les discours de haine et de racisme anti-chinois non.
Merci encore.

Ce n’est tout simplement pas le bon endroit pour tenir des discours sur ce genre de sujets, Clubic n’a pas pour vocation d’être une tribune politique et il y a sans aucun doute d’autres forums où ils seront les bienvenus

Et tu ne vois pas grand-chose de la modération, tu n’as aucun idée du nombre de messages concernant diverses propagandes, qu’elles soient religieuses, politiques ou simplement illégales qui sont supprimés jap

Je vois…encore un gros malin qui croit avoir le dernier mot avec la modération, tout comme les centaines qui l’ont précédé dans cette voie et ne sont plus là pour en parler yeux

Message supprimé et avertissement par la même occasion jap