Commentaires : Huawei P40 Pro + : le smartphone référence pour la photo et maintenant la 5G

Cet article est sponsorisé par Huawei. Consultez notre notre charte.

C’est vrai que ce telephone parait super ! Bon j’ai deja le p30pro donc l’interet est un peu moindre.
MAIS, pas de services google ( je m’en sert enormement en pro) et camera frontale un peu trop visible au dessus de l’ecran ( alors que celle du p30pro sait presque se faire oublier .
Le mode borderless est super sympa mais impossible d’utiliser un telephone comme ca sans une coque ( mon p30pro fut brisée lors d’une chute 3 semaines apres achat car j’avais pas encore mis de coque… 350€ de reparation, heureusement pris en charge par mon assurance MAcif mobile moins 80€ de franchise…) , qui rajoute automatiquement un bord…

la 5G est un plus, bien sur, mais aujourdhui inutilisable ( enchere en automne, et donc activation des premieres antennes a la fin d’annee et utilisation reelle courant 2021, le temps que les antennes 5G se mettent en place…Si pas de retard, les associations anti ondes deja tres actifs en 4G, font deja du boucant aujourdhui pour le danger de la 5G)

Pour avoir un P40pro il s’utilise très bien sans les services Google, Huawei a fait un travail extraordinaire en peut de temps et je dois avouer que sans Google c’est tellement mieux… Il faut juste sauter le pas et arrêter de gaver Google avec ses données personnelles… j’avais un P30 avant et maintenant il dort dans sa boîte.