Commentaires : Huawei P30 Pro : notre prise en main du prochain champion de la photo

Un an après sa sortie, le P20 Pro de Huawei trône toujours en haut du classement DxOMark, au coté de son petit frère le Mate 20 Pro. C’est dire que le savoir faire du constructeur en matière de photographie mobile est indéniable. Alors quand celui-ci nous a proposé de venir prendre en main son successeur, le bien nommé P30 Pro, nous avons sauté sur l’occasion pour vérifier si Huawei était capable de se surpasser. On vous raconte tout ça dans notre prise en main !

https://www.clubic.com/smartphone/android/actualite-852697-wip-huawei-p30-pro-main-impressions.html

« une pièce quasiment plongée dans le noir le plus complet. » faut choisir soit c’est quasiment soit c’est complet mais ça ne peux pas être les 2 en même temps !

Impressionnant le zoom… le capteur semble prendre presque toute l’épaisseur du smartphone.

bonjour
j’ai juste une question pour Colin Golberg, quel est le vrai rendu du canapé? celui du tel ou celui de la caméra?

Le nouveau coloris Breathing Crystal est superbe !
d’avance, merci

Oui mais bon, pas de prise jack… Désolé il ne passe pas le test…

+1000

Hello, je dirais entre les deux, mais plus proche de ce qui est affiché sur le P30 Pro. Le Mi 9 utilisé pour filmer la prise en main à tendance à réchauffer les couleurs sur son objectif grand angle.

Pourquoi ils ont arrondi les bords ? je déteste ça… P20 Pro est mieux pour la forme…

Pas de prise jack encore… next

C’est un zoom optique visiblement, donc il ne devrait pas y avoir les défauts d’un zoom numérique… Mais effectivement à tester dans des conditions réelles de tous les jours.

merci pour l info