Si les P30 et P30 Pro ne sont pas déclinés en variantes 5G, il en ira tout autrement de la série des Mate 30. Attendue durant l’automne, la prochaine salve de flagship signés Huawei profitera de modèles pourvus d’une connectivité 5G, a précisé Richard Yu (CEO du groupe chinois), lors d’une interview accordée fin mars à quelques journalistes. L’intéressé, a par ailleurs confirmé que les objectifs de Huawei pour la seconde moitié de cette année 2019 seraient focalisés sur la nouvelle génération du réseau cellulaire.
Franchement, le téléphone est bien… mais il y a trop de sous entendus voire de mensonges autour de cette marque. Huawei s’est vanté de sa puce 5G qui surpasse la concurrence mais ne l’implante nulle part. Il s’est vanté du processeur le plus puissant mais finalement n’est pas si fort que ça. Il s’est vanté de produits d’avant garde technologique alors qu’aucun ne sort finalement du lot (produits de la dernière présentation fin mars).
Je commence à penser que la qualité et l’innovation ne sont pas réellement de leur coté et qu’il y a beaucoup d’enfumage.
Qu’est ce qu’on s’en fou de la 5g en 2019 juste un prétexte pour augmenter les tarifs