Commentaires : Huawei : Meng Wanzhou remise en liberté sous caution et conditions

La directrice financière de Huawei, Meng Wanzhou, dont les États-Unis demandent l’extradition, a obtenu sa remise en liberté, mais pas à n’importe quel prix.

La Chine essaie désespérément de capturer le Jackson, c’est pour ça.

Pas drôle pour cette Hawaïenne

Depuis que la ma mari est légale et banale, on ne doit plus dire canadiens, mais canabisiens.

AH et pourquoi selon toi ?

Elle est belle la démocratie que l’Occident veut exporter un peu partout…

Bon ben kidnapper une “noble”, fille d’un “grand seigneur” chinois, c’est pas très fin de la part des canadiens… surtout si c’est pour en plus jouer les laquais des américains :o
J’espère que les crises de TSPT des deux canadiens qui croupissent dans des geôles chinoises en ce moment seront pas trop méchantes.

<<qui l’accusent d’avoir caché des liens entre Huawei et une firme, Skycom, qui tentait de contourner les sanctions américaines et européennes prononcées contre l’Iran, induisant ainsi en erreur les institutions bancaires.>>
Si qqun a compris reellement ce dont on l’accuse, vous me direz … Ca sent a fond des attaques politiques et des guerres d’entreprises… Ca ressemble fort a une prisonniere politique… Ce que dénonçait les grands pays “democratique” il y a 15 ans envers les chinois, correns du nord, russe qui la “pratiquait”, etc… donc finalement faite ce que je dis, pas ce que je fais…

ce n’est pas très clair tout ça. Mais pour résumer … le monde est un vaste champs de bataille. Les USA imposent des sanctions économiques a l’Iran et exigent que les entreprises de leurs alliés et du reste du monde fassent de même sous peine de sanctions économiques. C’est un peu ce qui se passe avec les entreprises françaises qui sont implantées la bas. Si elles ne se conforment pas a cette décision en grande partie américaine elles pourraient perdent le marché US qui est nettement plus lucratif que le marché iranien …Lorsque la politique s’immisce dans Economique ce n’est pas toujours bon … donc oui tu as raison c’est “faite ce que je dis mais pas ce que je fais”. Les américains sont très forts a ce petit jeu la …