Commentaires : Huawei Matepad Pro : la tablette idéale pour tous les usages

Cet article est sponsorisé par Huawei. Consultez notre notre charte.

1 « J'aime »

Perso très content de mon mediapad m5 lite. juste j’enrage un peu qu’ils ne fassent que les mises à jour de sécurité, mais rien pour l’interface EMUI… toujours en EMUI 8.0.0 Pff

les tablettes « milieu de gamme » sont un peu délaissées par les constructeurs je trouve…

Après quand on voit les specs et le prix de cette tablette, j’ai envie de me moquer bien comme il faut des gens qui mettent (largement) plus de 1000€ pour une tablette ipad pro, plus le clavier qui est vendu séparément, les accessoire etc… (non en fait c’est déjà fait avec des proches) =)

Edit : je vous laisse chiffrer le montant d’un ipad pro 2020, plus le clavier + plus le stylo, et allez soyons fous les écouteurs. un ami a du faire un Cred pour acheter ca a son gamin qui l’a meulé. et puis… du coup son prochain téléphone sera un iphone du coup, bien sur

1 « J'aime »

ouais, mais son ipad a 1000€ il est mis a jour … et il a les nouvelles fonctionnalités, contrairement a la tienne … :stuck_out_tongue:

PS : s’il fait un crédit pour acheter un gadget c’est sacrément idiot je trouve …

Ah non la mienne je l’ai payée 180€ en solde chez darty ya un an ou deux =)
Rien à voir avec celle la de tablette huawei :stuck_out_tongue:

Backdoor de Pékin inclus ?

Tout à fait :wink:
Mais là c’est pour t’obliger à marcher au pas en supplément.