Commentaires : Huawei : les Mate 40 dévoilés le 22 octobre prochain seront les derniers équipés de SoC Kirin

Le constructeur chinois Huawei dévoilera les smartphones de la gamme Mate 40 le 22 octobre. Il s’agirait des derniers terminaux embarquant une puce Kirin.

Quand Smic sera au point, Kirin reviendra en 5nm ou mieux, et ceux qui croient ne plus avoir de service android se trompent, la rom n est pas android mais l’open source, donc : recuperation des app et playstore en zip sur telephone rooté et les mises a jour de securité seront gerées par l open source d android.

1 « J'aime »

Et encore une rose de Chine en plein prosélytisme…

Besoin d’etre root ?
Je pense pas, non ?

Normalement tu vas sur android pure et tu recuperes les APK de google play, gmail etc et en 5 minutes tout est reglé normalement

2 « J'aime »

Ahhh qui juge vite et bien ^^ à ceci je réponds : " Encore un bouffeur de macdo fier de son diabète", c’est à peu près aussi circonstancié et pertinent que votre stéréotypique méconnaissance partisane.

Ca fait longtemps que j ai pas eu à root un tel, et si on peut chopper l apk du playstore et des services sans root, c’est top

C’est vrai que les autres n’ont pas de trous dans l’écran …

Quid du point de vue de Biden quant à Huawei et plus généralement vis à vis de la Chine ?

Le meme que Trump. Si il fait le contraire, il ira droit dans le mur… Y a que les Européens pour ne pas comprendre ce que cette guerre commerciale a comme enjeux.

Sont trop cons ces européens. Vive le Nokia 3310

1 « J'aime »