Des membres du renseignement et du gouvernement allemand, ainsi que des représentants de l’opposition roumaine, cherchent à faire interdire l’équipementier Huawei des réseaux 5G des deux pays.
oui enfin, c’est bien de faire les gens qui pensent bien, “preocuper” par la crainte d’etre ecouté, qui n’est qu’une rumeur a ce jour, sans aucunes preuves ni indices… ( alors que les USA ecoutent tres clairement et preuve a l’appuie ( Snowden…) ). Deja que les ricains peuvent ecouter tout ce qu’il se passe ( ecouter les smartphone, a la maison avec les assistants vocaux et autre google home, et les cameras partout.
Mais quand il faudra sortir le chequier pour payer le surplus, la tout le monde reviendra a la raison… l’argent reprendra ses droits et Huawei installera ses equipements… C’est ecrit d’avance !!! Je soupconne que tout ce tintamare a pour but de de casser les prix des puces et equipements 5G ( en europe) mais aux usa, surtout pour imposer des équipementiers americains ( et faire de la leche a trump pour le reste du monde)… ou alors on nous cache qq chose, aussi choquant et inacceptable que ce soit coté americains que chinois ( repercussion mondiale qu’il ne faut pas dire)
La véritable question est “vous préférez être espionné par les Chinois ou les Américains ?”, car de toute façon, c’est là où on en est.
Exactement, la peste ou le choléra ?