Commentaires : Huawei joue son va-tout HarmonyOS Next : allons-nous vers un écosystème mobile à trois têtes?

Huawei a récemment franchi un pas de géant pour ses ambitions dans le secteur mobile. En amont de la sortie de son nouveau fleuron, le Mate 70, la marque a déployé une version test d’HarmonyOS Next, son premier système d’exploitation qui ne repose pas sur Android. Un pari immense, aux enjeux considérables.

Je n en peut plus de l empire du mal occidental qui fout le souk partout dans le monde

2 « J'aime »

Bah n’hésite pas à le quitter et à aller t’installer en Chine ou en Russie si tu les trouve tellement mieux…

2 « J'aime »

Bien dit, les guignols qui n’ont aucune autocritique avec les droits de l’homme et la pensée unique de l’occident sont des cas d’école en psychiatrie dans 50 ans.

1 « J'aime »

Déjà maintenant, instinct grégaire et autres danses du scalp, russophobes pro-ukro-nazis et pro-vax, et ayant voté Macron, c’est souvent les mêmes perturbés dans leur « zone de confort »

C’est pas tant la question que de reconnaître les torts que nous avons accumulés et qui font que les USA sont honnis par leur systématisation de doubles standards et autres « écosystème captifs ». Si vous ne reconnaissez pas toutes les outrances de l’Occident (l’U.E. devient pareille) c’est vous qui avez un problème et devriez aller vous installer dans cette gabegie traîtresse qui s’appelle « USA »