Commentaires : Huawei est désormais le plus gros vendeur de smartphones au monde

Devant Samsung : Huawei, autrefois outsider du monde des smartphones, a confirmé sa position de leader en dépassant le groupe sud-coréen en termes de ventes mondiales, sur tout le trimestre 2020. Et ce, malgré les sanctions américaines visant le groupe chinois. L’entreprise a fait preuve d’une meilleure résilience durant la pandémie et a su profiter de la reprise économique dans son pays d’origine.

1 « J'aime »

Bravo Huawei, la qualité paye.
Mon prochain tel , sera encore de cette marque, solide et de qualité.

6 « J'aime »

J’ai pris le P40 Lite à 200€. je me suis dit bon si c’est vraiment trop dur je bidouille et je rajoute les services Google… Au final on s’en passe très bien. La seule application qui me manque est celle du CIC, j’espère une réponse de leur part prochainement :slight_smile:

2 « J'aime »

Chez moi le plus vendu a ete le P30 car les opérateurs ont subventionnés à fond. L’année prochaine je vois mal le P40 s’imposer sans les google apps. j’espere pour Huawei que je me trompe

Fin 2020 je pense qu’acheter un Huawei sera une connerie avec les nouvelles lois sur les banques (plus de SMS envoyé par les banques pour vérifier les achats), application obligatoire.
En clair : pas d’Android/Ios : Moins de CB.

Huawei fait de très bon téléphones, moins cher que Samsung et au moins aussi performant.
La politique de Huawei de faire leurs propres processeur a payé car Samsung se fou de vous avec des perf aléatoires suivant les regions du monde.

3 « J'aime »

Et l’autonomie très variable des téléphones Samsung ! Je leur dis merci quand même car c’est comme ça que j’ai connu Huawei avec le mate 6 (ça remeonte !).
Et je resterai fidèle à Huawei, les googles app je m’en tape, et en plus ça rime !

1 « J'aime »

tu as cru que les devs de chez CIC vont te pondre une app rien que pour l OS Huawei ? oublie .

Il ne s’agit pas de redevelopper l’application. Il s’agit juste de la rendre disponible sur le store huawei

1 « J'aime »

la rendre disponible parait simple comme ça, mais ça prendra certainement des décennies au regard des relations diplomatiques et de la politique du gouvernement chinois qui prend la voie un peu plus chaque jour de la toute puissante DICTATURE et de la persécution du peuple. C’est pas gagné ta demande, tu irais plus vite à ouvrir un compte là-bas !

Comme le dit Flat_Clubic, il faut pas redévelopper mais remplacer les services google par les services Huawei, au lancement de l’application, gros message d’erreur : « Sans les services Google, fail ».

Après je pense que c’est avec la multiplication des requêtes que les choses bougent, l’entité services et qualité va se dire " Bon 1000 demandes, vous allez peut etre faire l’effort de cliquer sur « Remplacer par » :smiley: "

Surtout que l’application Societe General fonctionne, et le changement de banque est devenu tres simple …

Mouai maintenant ils vont se mettrent a stagner comme les autres et faire des tel a 1500 balles comme les autres aussi…

+1 pour l’autonomie des Samsung puré c’est une cata notamment le S20 puré mais quel déception je regrette d’avoir pris ce tel…

Moi j’ai dis adieu à Huawei et honor car déjà sans servie google ça ne rime à rien même si il faut bidouiller pour les avoir.
Après la montée en gamme nous coûte cher.
pour tout ça je suis passé sur un poco F2 pro

Il ne s’agit pas de bidouiller le phone Huawei pour installer les Google app, il s’agit de s’en passer tout bonnement. Et Huawei fait ce qu’il faut pour.
Ensuite se présente une question philosophique et existentielle : par qui voulez-vous vous laisser espionner, les USA ou la Chine ?
Moi perso, je sais que mes données personnelles ne mettront jamais en danger l’intégrité de ma famille, encore moins celle de la France. Vu que pour les USA j’ai déjà bien donné, je change de crémier.

Petit aparté Orthographe : « pour la toute première fois, est sous le coût de lourdes sanctions américaines »

Aurait dû être : --> « est sous le coup »

Vu que les sanctions sont toujours réglées par transaction financière, le « coût » était assez pertinent :slight_smile:

autant pour moi , huawei => interet 0 pour oim (j’ai un one plus 8 pro.)

Ah bah c’est du Samsung. Fallait pas s’attendre à un miracle non plus. Tu paies la marque mais t’as pas mieux.

J’ai remarqué c’est par vague, depuis le S7/S8 ils ont fait des trucs sympa, là ils sont dans une nouvelle vague où ils ne se sentent plus pisser